Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Les DR et les clubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 15-06-2006, 18:07
Répondre en citant

ca veut dire quoi les gars ?????

sujet clos ???

remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 15-06-2006, 18:22
Répondre en citant

Non,

J'ai profiter de ton annonce de la dernière étape de DRE pour y joindre mes encouragements.

Le sujet n'est pas clos, et suite au sujet sur la réforme du calendrier des tirs par équipe (circuit nationnal/D1), j'attends d'avoir plus d'infos sur ce sujet.
Si le fait de regrouper aux memes dates (et pas forcement au meme lieu) les compétitions par équipes, cela va recoupé un autre sujet qui est la mise à disposition d'arbitre pour chaque équipes inscrites, auquel cas, effectivement, va y avoir problème pour avoir 3 arbitres pour un club qui fait D1/D2 et DR.

Pour l'instant je suis effectivement dans l'attente de plus amples informations (selon la formule consacré)

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 15-06-2006, 21:18
Répondre en citant

malice a écrit:
...remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits Wink

J'ai été assidu dans un club d'une trentaine d'archers qui était régulièrement aux CF Campagne par équipe et en D1/D2 plusieurs années. C'est le nombre de compétiteurs qui compte - pas la taille du club ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa

MessageJeu 15-06-2006, 21:56
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
malice a écrit:
...remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits Wink

J'ai été assidu dans un club d'une trentaine d'archers qui était régulièrement aux CF Campagne par équipe et en D1/D2 plusieurs années. C'est le nombre de compétiteurs qui compte - pas la taille du club ! Wink

aujourd'hui je ne crois que cela soi vrai Wink

je pense que c'est généralisé dans un club il y a plus de "loisir" que de compétiteur donc grand club = beaucoup de compétiteur c'est mathématique tu dois aimer ca pourtant. Wink Laughing
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 15-06-2006, 22:59
Répondre en citant

malice a écrit:
je pense que c'est généralisé dans un club il y a plus de "loisir" que de compétiteur donc grand club = beaucoup de compétiteur c'est mathématique tu dois aimer ca pourtant. Wink Laughing

Oui si la politique du club est "brassage et grande maison", pas forcément si c'est une philosophie plutôt compétition et accueil de transfuges... Il me semble que Mareuil a eu la deuxième approche il fut une époque... Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa

MessageVen 16-06-2006, 6:35
Répondre en citant

comme ton club non ???? enfin nous on a moins d'argent on a pas peux continuer sur cette route là Wink
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 16-06-2006, 8:25
Répondre en citant

on accueille tojours les personnes qui veulent venir chez nous
le fais est que le maintien n'est pas forcement un but car quand il y avait l'equipe de D1 il y avait encore derrière une certaine réserve que l'on a plus maintenant car il faut bien dire que certaines compétitions sont désertées et qu'il y a de moins en moins de compétiteurs (constat chez nous en seine et marne);

alors plus d'equipe, moins de compétiteurs pour la relève, vie familiale et professionnelle voir etude pour certains, avec l'arbitre à fournir trop de casse tête à gérer pour un petit club
faut revenir à la base moins d'equipe
plus de competiteurs
présence sur les championnats plus important
ce sera notre ligne de conduite l'an prochain si certains veulent s'y mettrent et encore c'est pas gagné
et si certains font de la compet il en faut d'autre pour assurer la relève mais ça sans connaitre les eonscriptions de l'an prochain d'avance ça va être dur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: