Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ca veut dire quoi les gars ?????
sujet clos ???
remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Non,
J'ai profiter de ton annonce de la dernière étape de DRE pour y joindre mes encouragements.
Le sujet n'est pas clos, et suite au sujet sur la réforme du calendrier des tirs par équipe (circuit nationnal/D1), j'attends d'avoir plus d'infos sur ce sujet.
Si le fait de regrouper aux memes dates (et pas forcement au meme lieu) les compétitions par équipes, cela va recoupé un autre sujet qui est la mise à disposition d'arbitre pour chaque équipes inscrites, auquel cas, effectivement, va y avoir problème pour avoir 3 arbitres pour un club qui fait D1/D2 et DR.
Pour l'instant je suis effectivement dans l'attente de plus amples informations (selon la formule consacré) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | ...remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits  |
J'ai été assidu dans un club d'une trentaine d'archers qui était régulièrement aux CF Campagne par équipe et en D1/D2 plusieurs années. C'est le nombre de compétiteurs qui compte - pas la taille du club !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | malice a écrit: | ...remarque qu'est ce que ca peut faire de penser a l'avenir des clubs surtout des petits  |
J'ai été assidu dans un club d'une trentaine d'archers qui était régulièrement aux CF Campagne par équipe et en D1/D2 plusieurs années. C'est le nombre de compétiteurs qui compte - pas la taille du club !  |
aujourd'hui je ne crois que cela soi vrai
je pense que c'est généralisé dans un club il y a plus de "loisir" que de compétiteur donc grand club = beaucoup de compétiteur c'est mathématique tu dois aimer ca pourtant.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | je pense que c'est généralisé dans un club il y a plus de "loisir" que de compétiteur donc grand club = beaucoup de compétiteur c'est mathématique tu dois aimer ca pourtant.  |
Oui si la politique du club est "brassage et grande maison", pas forcément si c'est une philosophie plutôt compétition et accueil de transfuges... Il me semble que Mareuil a eu la deuxième approche il fut une époque...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
comme ton club non ???? enfin nous on a moins d'argent on a pas peux continuer sur cette route là  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on accueille tojours les personnes qui veulent venir chez nous
le fais est que le maintien n'est pas forcement un but car quand il y avait l'equipe de D1 il y avait encore derrière une certaine réserve que l'on a plus maintenant car il faut bien dire que certaines compétitions sont désertées et qu'il y a de moins en moins de compétiteurs (constat chez nous en seine et marne);
alors plus d'equipe, moins de compétiteurs pour la relève, vie familiale et professionnelle voir etude pour certains, avec l'arbitre à fournir trop de casse tête à gérer pour un petit club
faut revenir à la base moins d'equipe
plus de competiteurs
présence sur les championnats plus important
ce sera notre ligne de conduite l'an prochain si certains veulent s'y mettrent et encore c'est pas gagné
et si certains font de la compet il en faut d'autre pour assurer la relève mais ça sans connaitre les eonscriptions de l'an prochain d'avance ça va être dur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|