| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Océ91 a écrit: | Moi je sais qui c'est qui as dis que vous aviez les memes chaussures et merci les filles, meme si vous nous avez battu une quatrieme fois je suis sur que l'on arrivera a vous rejoindre lannée prochaine et merci pour la soirée et la nougatine et trop bonne!!!!!!!! LOL MErci
BRAVO à l'ile de france car avec trois equipe sur 9 equipe presenté, 3 passe dans la division superieur! felicitation |
C'était vous ?
J'espere bien que tu monteras avec l'équipe l'an prochain Océ... en tout cas si on peut on sera là pour vous encourager !!! c'est sans pb!!! En tout cas merci à vous les filles d'Orsay, pour votre fair play et votre gentillesse! Sur les deux premieres DR je sentais que c'était un peu la guerre entre nous... mais heureusement ça c'est détendu et c'est tant mieux!!!
Bonne chance pour l'an prochain et VIVE l'ile de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
|
J'ai suivi bien sûr ces finales. Il faut toujours de gagnants et des déçus
Je veux d'abord féliciter les équipes qui montent en D1 en particulier les hommes car, nous avons eu l'honneur de partager le groupe de Neuilly et Neuve Maisons et puis les filles que nous retrouveront en D1 avec plaisir!
Bienvenue aux nouveaux en D2 hommes Fontainebleau et Yseure, on a une chance de tirer ensemble
Un petit pour l'équipe Lebecque, çà fait chaud au coeur
Enfin à Perpignan quelle belle équipe les filles!
A bientôt à tous!  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
|
| COACHBEAR a écrit: | J'ai suivi bien sûr ces finales. Il faut toujours de gagnants et des déçus
Je veux d'abord féliciter les équipes qui montent en D1 en particulier les hommes car, nous avons eu l'honneur de partager le groupe de Neuilly et Neuve Maisons et puis les filles que nous retrouveront en D1 avec plaisir!
Bienvenue aux nouveaux en D2 hommes Fontainebleau et Yseure, on a une chance de tirer ensemble
Un petit pour l'équipe Lebecque, çà fait chaud au coeur
A bientôt à tous!  |
merci coachbear et je vous souhaite aussi de faire comme nous l'année prochaine _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
|
| Bravo au Lorrain de Neuves Maison!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Coachbear, peut être tirerons nous dans le même groupe l'année prochaine ou alors dans celui de Riom.
Et comme tu le dis il y a toujours des gagnants et des perdants mais je voudrais féliciter les archers d'Handimut Albi pour leur présence et leurs résultats.
Une équipe composé de tireur handisport.
Je dis chapeau bas!!
|
 |
schumy niveau 4Age: 64 Arme(s): poulies
|
|
|
|
Effectivement très belle équipe, nous avons tiré "contre" elles pour le dernier match et c'est vrai que sa tape très fort.Bravo à elles qui ont menées ce championnat de bout en bout.
Merci aussi à Suresnes qui de part sa monté en D2 nous laissera un peu plus de chance pour l'année prochaine En tout cas équipe formée cette année et déjà en D2, Bravo Désolé de ne pas être rester pour votre podium, mais nous avions une surprise à préparer pour des jeunes promus en D2.
Et un gros à nos potes de fontainebleau, desolé pour votre chambre,enfin ca ne vous a pas empéché de dormir  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
|
| schumy a écrit: |
Merci aussi à Suresnes qui de part sa monté en D2 nous laissera un peu plus de chance pour l'année prochaine En tout cas équipe formée cette année et déjà en D2, Bravo Désolé de ne pas être rester pour votre podium, mais nous avions une surprise à préparer pour des jeunes promus en D2.
|
Merci Beaucoup!!!!! nous vous souhaitons bonne chance pour l'an prochain!! Avec Orsay la bataille risque d'être intéressante! En tout cas vous n'êtes pas passés loin de monter aussi en D2!!! Alors Félicitations!!!!
A l'année prochaine sur les pas de tir j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ;) C'est toujours un plaisir!
PS : j'espere que vous n'avez pas trop martyrisé les petits gars de Fontainebleau
Caroline |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 61 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
|
désolé
Je ne suis rentré de Tarbes que hier, et un "imprévu" professionnel m'est tombé dessus.
J'espère pouvoir traiter les photos ce soir et les mettre en ligne dans la nuit. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
|
| zseth a écrit: | désolé
Je ne suis rentré de Tarbes que hier, et un "imprévu" professionnel m'est tombé dessus.
J'espère pouvoir traiter les photos ce soir et les mettre en ligne dans la nuit. |
Ah ben c'est pas trop tôt ! T'es déjà en vedette dasn le forum des photos...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 61 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
|
c'est à la suite là ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Je voudrais faire une petite parenthèse sur cette super compète, le club de Riom a cartonné!
Les garçons n'ont pas 18 ans de moyenne d'age, se sont tous des juniors.
Ils ne font que des matches à plus de 200 sauf leur demi final où ils font 199 contre le meilleur matche de Neuves Maison.
Pas de chance ils feront mieux l'année prochaine.
Mais je voulais quand même leur tirer mon chapeau.
Alors bravo les jeunes et peut être tirons nous l'année prochaine ensemble.
|
 |
boun2bis niveau 1Age: 44 1er Cie de Fontenay sous bois Arme(s): Compound
|
|
|
|
| mimoune a écrit: | | ludovic a écrit: | neuilly sur marne champion de france et en D1 l'année prochaine....
bravo. |
tout sa c un peu aussi grace a toi.et je sai que t'aurai aimer etre la mais ton boulot en a voulu ainsi . donc bravo a toi aussi.
jme rapelerai toujours du periple qu'on a fait pour aller a belfort.lol
ps: ne laisser jamais ludo conduire votre voiture car il roule sur des grosse branche d'arbre  |
oui bravo a toute notre equipe de neuilly soit :
Olivier / Tito/ mounhir / ludovic et moi Alban et a l annee prochaine a tous pour la D1 et bien joue a toutes les equipes qui etaient a Tarbes  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
|
| boun2bis a écrit: | | mimoune a écrit: | | ludovic a écrit: | neuilly sur marne champion de france et en D1 l'année prochaine....
bravo. |
tout sa c un peu aussi grace a toi.et je sai que t'aurai aimer etre la mais ton boulot en a voulu ainsi . donc bravo a toi aussi.
jme rapelerai toujours du periple qu'on a fait pour aller a belfort.lol
ps: ne laisser jamais ludo conduire votre voiture car il roule sur des grosse branche d'arbre  |
oui bravo a toute notre equipe de neuilly soit :
Olivier / Tito/ mounhir / ludovic et moi Alban et a l annee prochaine a tous pour la D1 et bien joue a toutes les equipes qui etaient a Tarbes  | sans les fautes sur les noms sa donne
Olivier / Tito / moundhir / ludovic et moi Alban  _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| COACHBEAR a écrit: |
|
A noter d'ailleurs qu'Emilie finit premiere femme des deux départ (Dr et D2) et du coup passe sa moyenne (606) au dessus de l'ancien record de france cadette qui etait à 605...
un grand chapeau a notre Milie...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Canaris niveau 1Age: 34 Arme(s): Arc
|
|
|
|
Eh bien moi chui Tarbais, je faisai parti des organisateurs et je tien a vous dire qu'un blog est en construction sur toute la competition ( http://tiralarc2006.skyblog.com ) mais qui n'es malheuresement pas terminé car les photo vont nous arrivé samedi (il y en a plus de 600). il faut choisir les meilleures foto en + alors le blog sera interessant d'ici dimanche (C du boulot);
Sinon je vous recontacterais quand le blog sera fini.
Les Canaris alias organisateurs |
|
|
 |
|