Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
desole denseb je croyais que c'etait pour moi en tout cas cela change rien!
et basta! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
flechebag a écrit: | Je sais qui tu es Denseb!...t'es meme franchement pas mauvais!!!(quoique sur les championnats un peu moins que sur le cricuit des 5 nations?!... je plaisantes );
|
bah oui à la dernière cible du 2ème jour une flèche a cassé en vol et je finis avec 10points à un point du cut |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
denseb a écrit: | flechebag a écrit: | Je sais qui tu es Denseb!...t'es meme franchement pas mauvais!!!(quoique sur les championnats un peu moins que sur le cricuit des 5 nations?!... je plaisantes );
|
bah oui à la dernière cible du 2ème jour une flèche a cassé en vol et je finis avec 10points à un point du cut |
Je trouve la concidence assez drole car la fameuse histoire s'est deroulé aussi sur la derniere cible!
Je suppose que tu avais verifier ton tube juste avant de tirer? Mais c'est franchement les boules dans ces cas là...,moi cela m'est arrive sur une selection je me souvient encore en 98 qui m'a couté la particpation aux championnats du monde j'avais que 8 tubes au départ et j'ai tiré les deux derniére cible avec un cassé resultat 553-553 aurevoir...mais c'etait entierement de ma faute
On connait la chanson "quand on est con ,on est con!"
J'espere que c'etait pas ton cas cela se digere mieux t'en auras d'autre :wink:
Esperons qu'il change un jour le reglement pour les poulies cela ressemble plus à grand chose(tu serais peut passé au nombre x,comme avant);
N'empeche: j'etais entrant d'imaginer la scene à la 48ieme cible reste 3 fleches à envoyer et une qui casse...
cela fait presque rire tellement cela met la rage...c'est pas dole mais bon une histoire belge
On s'inquiete pas restera un souvenir peut etre plus marquant que te sortir à 177! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
flechebag a écrit: | denseb a écrit: | flechebag a écrit: | Je sais qui tu es Denseb!...t'es meme franchement pas mauvais!!!(quoique sur les championnats un peu moins que sur le cricuit des 5 nations?!... je plaisantes );
|
Je trouve la concidence assez drole car la fameuse histoire s'est deroulé aussi sur la derniere cible!
Je suppose que tu avais verifier ton tube juste avant de tirer? Mais c'est franchement les boules dans ces cas là...,moi cela m'est arrive sur une selection je me souvient encore en 98 qui m'a couté la particpation aux championnats du monde j'avais que 8 tubes au départ et j'ai tiré les deux derniére cible avec un cassé resultat 553-553 aurevoir...mais c'etait entierement de ma faute
On connait la chanson "quand on est con ,on est con!"
J'espere que c'etait pas ton cas cela se digere mieux t'en auras d'autre :wink:
Esperons qu'il change un jour le reglement pour les poulies cela ressemble plus à grand chose(tu serais peut passé au nombre x,comme avant);
N'empeche: j'etais entrant d'imaginer la scene à la 48ieme cible reste 3 fleches à envoyer et une qui casse...
cela fait presque rire tellement cela met la rage...c'est pas dole mais bon une histoire belge
On s'inquiete pas restera un souvenir peut etre plus marquant que te sortir à 177! |
c comme ça! ça ne me tracasse plus |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sans en avoir parlé avec Jean-Paul ce week-end, nous étions tous occupés à tirer, je ne peux que rester sur la réserve quant à la méthode utilisée pour diffuser ce genre d'informations qui ressemblent plus à de fortes allégations pour discréditer directement (et à priori sans preuve) une personne... |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Au secours les modos.
Prière de fermer ce post qui pue.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Comme diraient certains modos , pas besoin de fermer, il suffit que chacun arrete de poster
(Ca commence à rentrer...);
 |
|
|
 |
|