Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
pmb76 a écrit: | Et ils ont changé =D
|
Merci pour les quota.
Compréhensible qu'ils aient changés pour les S1 et S2.
En 2018, c'était 40/12 pour les senior (<50>= 50).
NB : l'anomalie du quota 39/15 en senior a disparu. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ah oui qd même,
Les S1 passent de 40/12 à 40/13
Les S2 passent de 40 à 40/11  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pmb76 niveau 4
|
|
|
rien d'illogique zseth a écrit: | Ah oui qd même,
Les S1 passent de 40/12 à 40/13
Les S2 passent de 40 à 40/11  |
|
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Je reviens un peu sur le sujet parce que je viens d'apprendre (j'ai survolé la nouvelle réglementation) qu'on ne pouvait plus participé a un championnat de France ou a une coupe de France dans deux armes différentes.
Je pratique le classique et le poulie en compétition et je ne comprend pas pourquoi devoir se restreindre a l'un ou l'autre. Je pourrais très bien me qualifier pour la coupe de France en poulie et pour le championnat de France en classique. C'est bien deux choses différentes non ?
En gros ça veux dire que si j'ai le niveau pour la coupe de France en poulie et en classique je devrais obligatoirement choisir et si je suis qualifiable en championnat de France classique et en poulie, pareil je dois faire un choix.
C'est franchement décevant, je me sens flouée parce que je fais beaucoup d'effort dans les deux armes pour avoir un bon niveau (j'aime les deux armes) et je ne peux même plus me faire plaisir en fin de saison. |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
J'ai voulu me pré inscrire à la coupe de France ( Fin Aout )mais ça me dit " La préinscription n'est plus disponible " .
Quelqu'un a une réponse. On est Samedi peut être impossible de se pré inscrire le WE ?
Merci _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
pmb76 niveau 4
|
|
|
C'est simplement trop tard
patrick93 a écrit: | J'ai voulu me pré inscrire à la coupe de France ( Fin Aout )mais ça me dit " La préinscription n'est plus disponible " .
Quelqu'un a une réponse. On est Samedi peut être impossible de se pré inscrire le WE ?
Merci |
|
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
plus de 2 mois à l'avance ? il va manquer du monde sur les pas de tir. Vraiment déçu. _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
la limite d'inscription était avant le 12j juin.
T'inquiètes pas pour les pas de tir, c'est déjà plein. |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Par contre on ne sait pas sur quelle discipline on sera sélectionné et quel jour on devra tirer. Super sympa pour réserver un hôtel à l'avance fin Aout.
C'est un gros merdier ces changements. |
|
|
 |
|