Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
Franck F. a écrit: | je voulais juste dire que la décision que j'ai prise et bien la mienne, on ne ma pas forcer à la prendre. en ce qui concerne les raisons, ce sont des raisons qui me ragarde et que je ne dirais pas. |
slt franki
on respecte ta desion donc on te verra plus sur les pas de tir de la provence sa sa fait grave plaisir bon merde pour la reponse de la semaine
a+poulet |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Franck F. a écrit: | je voulais juste dire que la décision que j'ai prise et bien la mienne, on ne ma pas forcer à la prendre. en ce qui concerne les raisons, ce sont des raisons qui me ragarde et que je ne dirais pas. |
Note que si je t'appelais à parler, c'est surtout que toi tu as quelque chose à dire sur le sujet, et non pas pour te forcer à donner ton avis. Mais tu as raison, c'est ta décision. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une question.
La vie de sportif de haut niveau en france est elle compatible avec une vier professionnelle ou une vie scolaire ?
Le systeme connu de Mr lee integre parfaitement le sport a la vie scolaire, en france est le cas ? a tout niveau d'etude que ce soit. |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
il est difficile de gérer grandes études et tir à Haut niveaux je te le garantie surtout si cela n'est pas à l'INSEP
Voià et c'est du vécu !!!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
PAM a écrit: | il est difficile de gérer grandes études et tir à Haut niveaux je te le garantie surtout si cela n'est pas à l'INSEP
Voià et c'est du vécu !!!!
 |
Même si tu es à l'INSEP ce n'est pas facil!!! car au niveau des hautes études à l'INSEP, il n'y a rien a part LICENCE STAPS ou prépa professorat de sport! |
|
|
 |
Sporeverniveau 3
|
|
|
alx a écrit: | il reste donc Sandrine Vandionnant, Romain Girouille, Yoann Palermo, Thomas Naglieri et germain Beauge |
J'ai une petite question concernant la composition du groupe.
Comment se fait-il que Sandrine Vandionnant soit dans le groupe France (classique) alors qu'elle n'a pas réalisé de performance particulière dans cette arme (pas au classement national) ?
Je n'ai rien contre elle (j'aimerais avoir son palmarès en poulies), mais j'essaie de comprendre un peu le système de "recrutement". |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sporever a écrit: | J'ai une petite question concernant la composition du groupe.
Comment se fait-il que Sandrine Vandionnant soit dans le groupe France (classique) alors qu'elle n'a pas réalisé de performance particulière dans cette arme (pas au classement national) ?
Je n'ai rien contre elle (j'aimerais avoir son palmarès en poulies), mais j'essaie de comprendre un peu le système de "recrutement". |
Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes: j'ai tellement lu que le tir à l'arc c'était 80% de mental: Sandrine a tout gagné en poulie donc pas de soucis, non ?
Sérieusement tu touches là à mon avis un point particulièrement interressant: L'INSEP doit-il être un centre d'entrainements pour des archers qui sont déjà "sortis du lot" et fait des résultats, ou plutôt un centre de perfectionnement pour de bons archers qui offrent un potentiel de progression important - même s'il y a des inconnues...
Les question récurrentes actuelles y sont peut-être liées...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
c'est aussi la question que je me posais.
Il semblerait qu'ils virent les anciens afin de formater les plus jeunes, alors je me demande comment se fait-il que Sandrine Vandionnant soit toujours là. (je n'ai rien contre elle non plus);
ça ne semble pas logique |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sandrine a eu effectivement un "petit passe droit" du a son palmares en poulies.
elle a prouve ses capacites sportives , mentales..... et j'en passe
je pense que du point de vue de la fede, sandrine est plus facile a modeler pour le classique car elle n'a pas de technique acquise. le travail de mr Lee peux porter ses fruits, on verra bien...
en revanche du point de vue des archeres qui esperaient rentrer a l'insep et qui fond du classique depuis plusieurs annees, il peux y avoir une certaine colere tout a fait legitime. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
wood18 a écrit: | sandrine a eu effectivement un "petit passe droit" du a son palmares en poulies.
elle a prouve ses capacites sportives , mentales..... et j'en passe
je pense que du point de vue de la fede, sandrine est plus facile a modeler pour le classique car elle n'a pas de technique acquise. le travail de mr Lee peux porter ses fruits, on verra bien...
en revanche du point de vue des archeres qui esperaient rentrer a l'insep et qui fond du classique depuis plusieurs annees, il peux y avoir une certaine colere tout a fait legitime. |
De toute façon là n'est pas le problème: pour elle il y a un travail de fond compréhensible, et il y a 5 places vacantes pour les volontaires féminines...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
formater, modeler... vous ne seriez pas un poil parano quand même??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
tu as tout a fait raison laurent.
modele n'est ppeu etre pas le bon terme, mais comme elel n'a pas de vecu en classique , il est plus facile a mr lee de partir sur une bonne base, car il n'y a pas de defauts a corriger mais tout a apprendre. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|