Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour la video je transmettrais la chose des que je l'aurais mis sur mon pc pas de souci
par contre il manque encore des photos
soyez cool faite tourner les votres  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
winwin a écrit: | par contre il manque encore des photos
soyez cool faite tourner les votres  |
désolé winwin mais pour mes photos je peux pas... en effet j'ai signé un accord avec mes co-équipiers pour que mes clichés ne sorte pas de rennes...
Sérieusement elles sont pas encore triées et franchement j'ai pas le temps de le faire et puis si je dois t'en filer ca sera les memes que tout le monde: podiums, quelques archers qui tirent etc, le reste...privé!!!  |
|
|
 |
|
|
|
perso je m'en fiche mais souvent certaine photos sont mieux reussit que les autres
en plus moi j'ai pas les podium par equipes
quand tu pourras je suis tout de meem preneur _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Mito Winwin tu les a eut dans celle de chris ^^.
 _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
|
|
|
touours est il que je suis un des seul c.. qui ai transmit  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
bah non on est deux ou trois forcemment ^^. _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
|
|
|
Eximus a écrit: | bah non on est deux ou trois forcemment ^^. |
sur combien d'appareil ?????
enfin tant pis mais bon c'est pour le rpincipe _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Peut être qu'il ne connaisse pas le forum. Ca peut arriver egalement, puisque personnellement j'en ai entendu parler la bas moi ^^. Enfin, c'est pas grave on restera entre potes.  _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
le fou rennais niveau 2Age: 39 Archer de Rennes Arme(s): arc à poulies
|
|
|
désolé win win mé oui audrey nous a promis de po divulgué certaines phots qui sont d'ordres privés et puis au passage ce ne sont po les photos le plus important mé les souvenirs que nous avons dans la tete qui resterons gravé pour longtemps dans nos petites détudiants
allez a la prochaine _________________ A coeur vaillant rien d'impossible!! |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Garder des photos d'ordre privé, pas de problème. Vous pouvez trier, envoyez quand même les autres. Même si c'est des photos que tout le monde a prises, il peut y en avoir des plus réussies que d'autres.  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
encore faut-il avoir le temps de trier et surtout l'envie de le faire!!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien pour ça que je les ai mises en vrac pour l'instant. Quand j'aurai le courage et l'envie de trier, les heureuses élues seront dans une belle galerie en ligne aux cotés de mes volleyeurs (et surtout volleyeuses ) _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
|
|
|
Les organisateurs ont (enfin) mis leurs photos en ligne.
http://www.cftau.com
enjoy! _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
|
|
|
cool
attention il y a des chance que certaine vous l'ai ayez deja car j'avais donner une partie des miennes a christiane le jour de la compete par equipe
par contr je recuperer la video que j'ai faite final individuel dame et match valenciennes / montpellier plus des back stage
je vais les passer en divx et ce seras en hebergement chez silk
salut
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
polycera niveau 2Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
cool toutes ces photos, merci !
si j'avais su j'aurais amené un appareil pour pouvoir partager... |
|
|
 |