Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila il y a du nouveau
J'ai remplacer ma vieille stab Yamaha par une JÔLIE stab BEITER c'est quand mème mieux^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
 _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon.
Dernière édition par Muse le Lun 11-02-2008, 19:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
il en est fier de sa photo faite par jdg, le muse!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Bah dans titre, y a fierté
Sympa ton arc Muse. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Zorg a écrit: | Ribes loïc a écrit: | je te dirai sa le 6 janvier je vais en faire un |
Alors ça a donné quoi au concours au final ? |
salut sa a donner qu'a l'entrainement j'avait pas de pression je ne sorter pas du 7 et arriver sur le pas de tir je n'y arriver plus le seul 10 que j'ai fait je les fait sur la cible du voisin en mettant un coup de bras mais sa ma encourager a me remettre serieusement à mon classique sans viseur et avec ma nouvelle poignée sa s'annonce bien 1semaine que je l'ai 1er concours je bat mon record en nature 1170 pour les connaisseur je vous mettrais une petite photo quand je l'aurais pris |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Mon bowtech Allegiance vu sous un angle différent! :D
 |
|
|
 |
|
|
|
Sympa tes shoots soldat louis. Le fish eyes ça rend super avec l'éclairage. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
|
|
|
c'était mes tout premiers éssais avec le fish! le facteur l'a apporté a 16h30!!
c'est objectif qui a un bon potentiel artistique et que j'ai pas encore tellement vu exploité pour du tir a l'arc donc je vais tenter l'expérience! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai jamais utilisé mais j'adore les rendu en fish, ça donne un aspect super dynamic à une image trop statique.
J'avais fais un montage avec les trucs pour regarde a travers les portes d'entrée, c'était sympa mais un peu galère. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Tres belles photos, et si je regarde bien, tu dois avoir un scope CARTEL, et la lentille plastique et fendu.
exacte ??? |
|
|
 |
|
|
|
bibx a écrit: | Tres belles photos, et si je regarde bien, tu dois avoir un scope CARTEL, et la lentille plastique et fendu.
exacte ??? |
non, complètement faux! lol
mais c'était pas facile a deviner...
Le scope est un rond d'aluminium, sans lentille, avec 3 trous ( en haut, a 90° et a 180°) pour y mettre des fibres optiques, ce qui me donne un viseur multipoints pour le tir de parcours. C'est une conception maison, que j'avais fait usiner quand j'étais en stage en entreprise. Ça va faire bientôt 4 ans que je tire avec çà et ça marche pas mal! |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
mon vieux Hoyt Aspen
 |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
Bon Bien j'ai pris le temps de prendre une photo de mon âme MdR
Elle supporte des Samick Bf 36lbs et des Win&Win Winex 34lbs
Également j'ai une corde 3 couleurs (Rose, mauve et noir) fait de corde 8125
Des stabilisateurs Doinker
Une mire Sure-loc Quest-X
et une pine de mire Titan
Elle a une jumelle couleur inferno
avec une mire Copper John Ants
et des Stabilisateurs Beiter |
|
|
 |
|
|
|
Classe la couleur. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
|