Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Faut que les organisateurs comprennent que les jeunes viennent en général accompagnés de la famille. : ça fait tout de suite beaucoup plus de monde... |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
kiki32 a écrit: | Faut que les organisateurs comprennent que les jeunes viennent en général accompagnés de la famille. : ça fait tout de suite beaucoup plus de monde... |
Pas que les jeunes... |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Sauf que certains jeunes tireraient sûrement beaucoup mieux sans être stressés par la présence souvent envahissante des parents ou d'un pseudo-coach à l'incompétence flagrante qui les saoûlent de conseils plus ou moins débiles, quand ils ne les engueulent pas à chaque mauvaise flèche... J'ai vu deux ou trois gamines terminer leur tir de qualification en chialant, ce qui est un peu anormal. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Sauf que certains jeunes tireraient sûrement beaucoup mieux sans être stressés par la présence souvent envahissante des parents ou d'un pseudo-coach à l'incompétence flagrante qui les saoûlent de conseils plus ou moins débiles, quand ils ne les engueulent pas à chaque mauvaise flèche... J'ai vu deux ou trois gamines terminer leur tir de qualification en chialant, ce qui est un peu anormal. |
Le pire, c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller à Nîmes pour voir ce genre de scènes !! (on pourrait croire qu'à Nîmes, l'enjeu et le prix de l'inscription donnent aux parents des "droits" qu'ils ne se permettent pas de prendre sur des compétitions du dimanche, mais il n'en est rien !) |
|
|
 |
archer39 niveau 3
|
|
|
je confirme cette situation vécue ce WE où les archers avaient du mal à accèder au pas de tir, ce qui est un peu un comble, avec bcp(trop) de monde dans l'enceinte de tir ( pb pour monter son matos, sécurité...) il faudrait quand même un minimum de règle en la matière sans vouloir jouer les adjudants !! |
|
|
 |
archer_bzh niveau 2Arme(s): Classique et BB
|
|
|
*peash* a écrit: | mais aussi d'Edouard Baraer qui a atteint la finale et n'a vraiment pas fait pale figure face à l'italien (à la libération parfois très médiocre^^ mais bon il gagne)
+ |
Erreur c'est son frère Quentin Baraer  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
^^ oups, enfin les deux tirent bien ;);
Oui je confirme aussi cette inégalité vécue sur le tir de qualif du vendredi soir, 5mn de pause ca fait vraiment juste, enfin surtout quand on compare avec les autres départs qui eux ont eu leurs 15mn.. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Caprice a écrit: | totem13310 a écrit: | Sauf que certains jeunes tireraient sûrement beaucoup mieux sans être stressés par la présence souvent envahissante des parents ou d'un pseudo-coach à l'incompétence flagrante qui les saoûlent de conseils plus ou moins débiles, quand ils ne les engueulent pas à chaque mauvaise flèche... J'ai vu deux ou trois gamines terminer leur tir de qualification en chialant, ce qui est un peu anormal. |
Le pire, c'est qu'il n'y a pas besoin d'aller à Nîmes pour voir ce genre de scènes !! (on pourrait croire qu'à Nîmes, l'enjeu et le prix de l'inscription donnent aux parents des "droits" qu'ils ne se permettent pas de prendre sur des compétitions du dimanche, mais il n'en est rien !) |
J'ai vu ça aussi au CdF Fédéral à Piolenc cet été... Les parents reportent leur stress sur leurs enfants, ce qui n'arrange en rien les jeunes archers  |
|
|
 |
vincebesnard Age: 32 Vannes Arme(s): poulies
|
|
|
Je confirme, un peu déçue des finales qui se sont déroulées le dimanche matin alors qu'il y avait des français en finale (que ce soit en classique cadet homme et en compound junior homme). Il n'y a eu aucune mise en scène, ni de caméras... On a l'impression qu'ils ont été mis de côté ! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Où puis-je voir quelques photos? |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
Tu veux voir quoi comme photos Pierre ? des tirs ou du salon ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour info, possibilité de visionner les photos du Tournoi sur le site de mon copain Dominique, photographe professionnel et ancien archer :
http://www.jingoo.com/album/public.php?id_photographe=854 _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Julien22 a écrit: | Tu veux voir quoi comme photos Pierre ? des tirs ou du salon ? |
Du tournois ... je reviens du ATA donc le salon m'intéresse moins! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y a les miennes sur fb mais comme j etais sur le salon pas trop,,, apres y en a d autres chez mes potes et quelques une sur le site fita, en attendant celles de dean et jean denis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a les miennes sur fb mais comme j etais sur le salon pas trop,,, apres y en a d autres chez mes potes et quelques une sur le site fita, en attendant celles de dean et jean denis |
Ok cool! |
|
|
 |
|