Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Mon bowtech Allegiance vu sous un angle différent! Very Happy |
salut françois
il serait temps de faire quelques photos de ton nouveau joujou qui semble donner de chouettes résultats.
bravo pour ton score à Bergues j'ai été très heureuse de te revoir _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
coucou ellen!
d'accord je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps!
comme j'habite en appart c'est pas top pour faire des jolies photos... j'vais voir ce que je peut arriver a faire!
pour ce qui est de mon score a Bergues, même si j'ai fini premier je sais bien qu'il y a encore du boulot pour sortir réellement des bons score en campagne, mais j'ai bien aimé donc je renouvellerai l'expérience dès que possible! peut être au ravin a la fin du mois!  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Du nouveau sur ma machine depuis la dernière photo :
Nouveau viseur, nouvelle stab, nouvelle branche, nouveau bb. Je mettrais d'autres photos sous d'autres angles quand j'aurais récupéré mon ordi. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
petite mise à jour... _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Houlà !! Que de changement !!
Tu changes de branches, tu changes de viseur, tu changes de carquois, tu changes de flèches (mais tu ne changes pas de carpette ) ...
T'as fait du rangement sous ton lit, et tu fais des photos nettes !!!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Houlà !! Que de changement !!
Tu changes de branches, tu changes de viseur, tu changes de carquois, tu changes de flèches (mais tu ne changes pas de carpette ) ...
T'as fait du rangement sous ton lit, et tu fais des photos nettes !!!  |
pour ce qui est des branches elles ne sont pas à moi elles me sont préter mais maintenant je tire 34lbs donc je pense essayer le FITA cette année car je pense m'offrir pour nouel une douzaine de nav' parce que l'acc ça va 5 min mais quand on veut passer dehors.....^^ _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
uuhu a écrit: | l'acc ça va 5 min mais quand on veut passer dehors.....^^ |
doucement p'tit frere moi je connais pas mal d'archers qui seraient déjà content de tirer avec de l'ACC... |
|
|
 |
|
|
|
Caporal a écrit: | uuhu a écrit: | l'acc ça va 5 min mais quand on veut passer dehors.....^^ |
doucement p'tit frere moi je connais pas mal d'archers qui seraient déjà content de tirer avec de l'ACC... |
et moi je connais encore plus d'archers qui seraient content avec des X10... _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Ce n'est pas le matériel qui fait le résultat O_o
Je tire aussi bien en extérieur avec des branches bois et des flèches en carbone qu'avec des 900CX et des ACE...
Pourquoi se prendre la tête là dessus et se plaindre du matériel qu'on a déjà la chance de posséder ? |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
nan faut avouer qu'entre acc et ac/nav et entre ac/nav et ace, il y a des fossés en terme de potentiel de perf ! |
|
|
 |
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | Ce n'est pas le matériel qui fait le résultat O_o
Je tire aussi bien en extérieur avec des branches bois et des flèches en carbone qu'avec des 900CX et des ACE...
Pourquoi se prendre la tête là dessus et se plaindre du matériel qu'on a déjà la chance de posséder ? |
en extérieur (70m), avec la même technique donc le même archer il y aura forcément une différence de points entre des ACC et des nav c'est surtout faire du FITA que je cherche à faire et avec de l'acc... On peut pas dire que ce soit tip top après il est vrai que j'ai déjà du bon matériel c'est indéniable mais j'aimerais aussi faire quelque chose en FITA donc... _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
prends des A/C/E alors ..  |
|
|
 |
|
|
|
AntHonY D a écrit: | prends des A/C/E alors ..  |
tu as les sous pour me les acheter???  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
|
|
|
hum...
prostitue toi ..  |
|
|
 |