Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
plus simple : avec paint,, fournit avec windows |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | n'importe quoi toi Ou tu as vu que je parlais de trop!!!! dis que je suis bavarde tant que tu y es
Je voudrais au passage dire quelque chose : "Oui dans l'équipe de Suresnes nous avons effectivement les mêmes pompes"... je ne sais pas qui a fait la remarque qu'on était habillé pareil avec les mêmes chaussures quand nous sommes allés chercher notre coupe mais ça nous a bien fait rigoler Je tiens aussi à préciser que nous avons les mêmes chaussettes  |
LOL Caroline , c'est moi ai fait cette remarquee sur vos chaussures !!!
sinon effectivement très belle, compete !!!! 5eme place pour nous c'est mieux que l'année derniere !!! l'année prochiane nous ferons encore mieux  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | plus simple : avec paint,, fournit avec windows |
encore mieux : avec photofiltre qui est aussi gratos |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
celyne91 a écrit: |
LOL Caroline , c'est moi ai fait cette remarquee sur vos chaussures !!!
sinon effectivement très belle, compete !!!! 5eme place pour nous c'est mieux que l'année derniere !!! l'année prochiane nous ferons encore mieux  |
Coquine va!!!!
J'espere qu'on pourra se croise en D2 l'an prochain... croisons les doigts ca serait sympa  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Canaris a écrit: | et comment faire ? |
Sujet aborder dans la salle informatique _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Canaris niveau 1Age: 33 Arme(s): Arc
|
|
|
ok merci je vais essayer toutes les solutions |
|
|
 |
Canaris niveau 1Age: 33 Arme(s): Arc
|
|
|
bon bé j'ai mis les photo de l'entrainement DR il manque plus qu'à se publier et je ferais ceux de samedi |
|
|
 |
Archer de Bigorre niveau 1Arme(s): arc classique w&w
|
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et ben en tout cas on nous repere bien nous en vert !!!!!
et faut l'avouer notre tente elle etait belle !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Super l'album ! merci !
Pour ce qui est du repérage facile les archers catalans sont pas mal non plus je trouve :wink:
J'ajoute le lien aux news de PDS2  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Super l'album ! merci !
Pour ce qui est du repérage facile les archers catalans sont pas mal non plus je trouve :wink:
J'ajoute le lien aux news de PDS2  |
Nous on nous repère pas sur les photos... mais sur le terrain si !  _________________
 |
|
|
 |
|