Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | non mais c'est vrai étant donné que j'ai 17ans je vais pas m'attaquer a des mecs beaucoup plus vieux
ma limite c'est un petit 30ans |
j'ai pas 30 ans  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu n'a cas t'inscrir et mettre ton age dans ton profil  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: |
j'ai pas 30 ans... |
Moi j'aurai dit un peu moins de la moitié: à mon avis pour les vacances sur la côte d'azur, demande à Ti punch de passer son permis la première !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Anonymous a écrit: |
j'ai pas 30 ans... |
Moi j'aurai dit un peu moins de la moitié: à mon avis pour les vacances sur la côte d'azur, demande à Ti punch de passer son permis la première !  | je peux avoir la traduction?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ...je peux avoir la traduction?  |
Oui:
30/2=15
18-17<18-15
CQFD
Cà te va ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le compte est bon !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
oui ca ca va mais j'ai pas tout le truc des vacances _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: |
...comment t'es physiquement?...
...t'as qu'a m'écrire...
...je vais pas m'attaquer a des mecs beaucoup plus vieux...
|
Si après toute ces démarches l'été n'est pas caniculaire...
  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ah ca? bah personne veut de moi donc je cherche
mais la cote d'azur j'aime pas trop y a trop de monde  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
D'un autre coté, moins y a de monde autour plus on a de chance de se retrouver seul(e)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
tous sur tiko  |
|
|
 |
|
|
|
Joker: j'ai dépassé la DLC !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
la DLC?
il faut que tout le monde puisse comprendre pas d'abréviation  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
DLC=Date Limite de Consommation - c'est marqué sur plein d'étiquettes de produits alimentaire...
Bon, faut rajouter sur le signalement du gars: "aime bien faire les courses" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|