Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
non, non
regarde bien dans la barre de gauche, résultats D2, seuls ceux du groupe 2 et 4 sont affichés... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai vu aussi.
Matrice prévue pour 8 clubs, sans doute...
De toute façon Gisors a accueilli le Groupe 2 - comme Brunstatt, les résultats de Gisors et d'Isle sur la Sorgue ne sont pas encore diffusés...
Laissons dormir le pauvre éditeur de résultats de la FFTA, il finira demain !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je dois pas avoir les yeux en face des trous car moi je vois pas de résultats en dehors de ceux de l'an dernier  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Par le biais des archers de Pointe à Pitre, les archères de l'équipe de St BARTHELEMY vous remercient et publient ces quelques photos....
A quand une manche ici aux Antilles ???
http://lesarchersdepointeapitre.com/photos_equiped2feminine.htm
Merci pour votre accueil et votre sympathie et sportivement à bientôt sur les pas de tir !!! _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour Caroline:
Tu vas dans Résultats/D2/Manches, tu verras les intitulés des manches 2007.
Si tu ne vois pas çà, raffraichi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pas de résultats pour gisors qui est noté groupe 2 alors que c'est le groupe 1 ni pour isle sur la sorgue groupe 4 .
demain peut être....
à moins d'une erreur chez moi. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai vu aussi.
Matrice prévue pour 8 clubs, sans doute... |
Jc a écrit: | Tom Hanks a écrit: |
Merci de dire si oui ou non il y aura 9 équipes dans une des poules, c'est la seule chose vraiment importante  |
avec le log de la Fédé qui ne prend que les multiple de 4, on va rigoler...:D
|
Je vous avez prevenu.... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pour Caroline:
Tu vas dans Résultats/D2/Manches, tu verras les intitulés des manches 2007.
Si tu ne vois pas çà, raffraichi !  |
Oui bah je crois bien que c'est ce que je fais... mais bon c'est pas grave. on va dire que je suis une empotée du site de la Fédé Ou alors il ne veut pas me montrer les manches 2007 le vilain site! |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est ca marche, une fois mon cache vidé, ca va beaucoup mieux!!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Lol,
Les informations étaient cachées dans le cache ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
non non c'est moi la plus empotée
euh???? c'est quoi le cache?....
je n'ai jamais touché à ce truc pour voir une page moi....
je boude na! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Le cache c'est, en gros, ce qui reste en mémoire de ce que tu as déjà visité sur Internet. Sous internet explorer tu peux aller vider l'historique, les coockies et tout ce bidule dans les options Internet.
Moi je suis sous firefox, j'ai "effacer mes traces", c'est à dire historique, cookie et ce qui était en mémoire dans le cache Normalement tu n'as pas besoin car je suppose qu'une page mise à jour prévaut sur ce qui est dans le cache "version ancienne"... mais là, je ne sais pas pourquoi, ca ne voulait pas!
En tout cas tout est rentré dans l'ordre, maintenant j'attends le reste des scores avec impatience. |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Les résultats de l'ISLE SUR LA SORGUE remontent à pieds à la FFTA |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour la deuxième manche le 10 juin j'aimerai que les membres d'IS présent à beuvardes puissent faire des gros bisous à Damien et ludo des archers de l'omois de la part de jérôme de quend !!
Merci à vous toutes et tous
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Hugo niveau 1Age: 62 Sé arc-la an Marie-Galante Arme(s): Poulies, classique
|
|
|
Bravo les Filles ! Toutes mes félicitations. Ne vous endormez pas, ce n'est pas le moment d'hiverner !!
A+.
Hug. |
|
|
 |
|