Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | pas facile par ici de trouver un revendeur pour nous aider, alors une question pour les pro de l'Alien et des cam Hybrix (c'est ça leurs noms je crois);
Aujourd'hui, séance réglage de l'allonge de la bestiole.
on a eu des soucis pour mettre les vis de changement d'allonge, dans les trous 2 et 1. (le trou N° 3 passe limite);
En fait, quand on essaie de mettre dans le trou 2, ça bloque au niveau montré dans la photo dessous
en fait, la pièce en U, mobile, où se visse les vis ( à noter que le taraudage d'origine était + que moyen) se retrouve en appui contre le reste de la cam (au niveau de la petite flèche du haut), et ça devient impossible à faire rentrer correctement, ça bloque. J'imagine qu'en coupant ce bout en trop, ça passe, m'enfin..
alors y'a-t-il un "truc"? ou est-ce l'usinage des cams qui est fait comme le taraudage, c'est à dire fini rapidement sans être testé?? | Personne ne sait?
L'alien X m'intéresse potentiellement aussi, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il en est réellement...  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
les trous à partir du 3, ça passe
en revanche 1 et 2, faudrait forcer ou limer quelquepart. |
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je n'ai pas eu ce problème sur le mien mais ce sont des cames de gaucher, donc différentes.. et je suis réglé sur le trou N°6.
Sinon, j'ai fait 2 heures d'entraînement hier soir et cet arc continue à me stupéfier par son confort, sa stabilité et sa précision. Il est idéal pour les parcours, mais je me demande de plus en plus si ce ne serait pas ''l'arme fatale'' en Fédéral ou en FITA ( éventuellement en version Z ) pour succéder à mon MATHEWS DRENALIN LD... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du proprio.
Il devrait lâcher ses premières flèches cet après midi |
|
|
 |
|
|
|
Bon, finalement, j'ai testé. quelques ACE à 18 mètres.
Ça pousse !
http://www.youtube.com/watch?v=onu5jWJUOkk
L'arc est a 60 lbs. Le pic est assez raide.
on ne voit pas trop la mer, au fond, c'était un peu couvert aujourd'hui. |
|
|
 |
tallano13 Arme(s): classique viseur
|
|
|
totem13310 a écrit: | Je n'ai pas eu ce problème sur le mien mais ce sont des cames de gaucher, donc différentes.. et je suis réglé sur le trou N°6.
Sinon, j'ai fait 2 heures d'entraînement hier soir et cet arc continue à me stupéfier par son confort, sa stabilité et sa précision. Il est idéal pour les parcours, mais je me demande de plus en plus si ce ne serait pas ''l'arme fatale'' en Fédéral ou en FITA ( éventuellement en version Z ) pour succéder à mon MATHEWS DRENALIN LD... |
Bonsoir
Peux tu développer un peu ton opinion sur la version Alien Z.
J'envisage un passage du classique au poulie pour la saison prochaine. Par conséquent je commence a étudier les différents modèles existants pour une utilisation principalement cible mais qui me laisse la possibilité de découvrir le parcours avec un arc qui soit performant. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | klaki a écrit: | Bon, finalement, j'ai testé. quelques ACE à 18 mètres.
Ça pousse !
Vooooaaaa quel pas de tir, j'aime trop l'Ile... |
je ne peux que te conseiller de venir faire un campagne par ici ! tu peux venir en famille
Nos amis de Cargese le week end de pentecôte, pour un Arrow Head,
en septembre pour voir Robert à Lecci, 2 jours de tir et de plage
et Calvi, sur un jour, du côté de la Balagne
L'alien de la vidéo pourrait y être présent ! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Nous on a pas la mer mais cet aprem on tirait en tee shirt et il faisait chaud  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Illyan a écrit: | klaki a écrit: | Bon, finalement, j'ai testé. quelques ACE à 18 mètres.
Ça pousse !
Vooooaaaa quel pas de tir, j'aime trop l'Ile... |
je ne peux que te conseiller de venir faire un campagne par ici ! tu peux venir en famille
Nos amis de Cargese le week end de pentecôte, pour un Arrow Head,
en septembre pour voir Robert à Lecci, 2 jours de tir et de plage
et Calvi, sur un jour, du côté de la Balagne
L'alien de la vidéo pourrait y être présent ! |
J'essaierais de caler ça avec un séjour chez le Grand-Pêre ^^ Il vit à Rogliano  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Bon voila, j ai pris livraison
voila donc pour le moment aucun tir réaliser, juste deux armement a vide, et un petit réglage, car aucun let off.
mais première sensation très sympa, plus rigide et légèrement moins souple qu'un gto( d un autres cote il y a 4 livre de plus ) mais par contre plus souple que le screpter 4.
Pour Illyan, j ai tenter d autres personnes, mais pour le moment pas de résultat  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|