Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seko28 niveau 2
|
|
|
BRAVO A TOUS  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Il faut peut-être dire également que notre Magali n'a pas encore un an de poulies!!!!!! 1ére saison en salle avec cette arme, je crois que c une sacrée entrée en matière, !!!!!
CHAMPIONNE DE FRANCE, VICE CHAMPIONNE D'EUROPE quoi réver de mieux !!!!
La saison extérieur s'annonce bien je pense !!!!!
Papa et Maman sont fiers tout comme ses amis et compagnon d'entrainement !!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO A TOUS !!! SUPERBE _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Compte-rendu sur le site de la FITA
Felicitations à toutes et à tous
Allez en route pour les médailles par équipes  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là chapeau ! C'est trop fort !
Plein d'encouragements pour les duels par équipes demain !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Missarchery niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Pour faire dans l'originalité bah....
BRAVO BERENGERE !!!!!!!!!!
ça fait rêver.... _________________ >>--Sarah--> NO LIMIT !!!
Catalans Catalans ... |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
SUPER MAG TU AS UN RECORD DE FRANCE ET un record D'EUROPE SUR 3 DUELS JE VIENS DE REGARDER LES PRECEDENTS détenus jusqu'alors par Caroline MARTRET  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Je n'ai maleureusement pas pu suivre aujourd'hui. Je vois qu'il y a eu de l'ambiance ! Bravo à tous nos Français !

Thomas, quand tu veux , je te prends dans mon équipe  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tous les français, on en est à 2 médailles d'or, 4 d'argent et 1 de bronze c'est plutot pas mal !!!
 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Bravo à tous les français, on en est à 2 médailles d'or, 4 d'argent et 1 de bronze c'est plutot pas mal !!!
 |
Excellent cru en individuel, ces médailles ont un goût de trop peu, je sais je suis gourmand et gourmet.
Avec 4 de plus tout le monde rentre à la maison le devoir accompli. OK ce n'est que demain
On peut réver non.
 _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Déjà un grand bravo à tout nos tireurs français , excellente saison pour bé championne de nimes championne de france et pour finir championne d'europe !
Bravo à tous c'est génial
Bises  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le mot de la fédé
Mesdames et Messieurs nos meilleures archers
Enc re un peu de rèves si uplait ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
chaud les demi finales par equipes
les poulies hommes et femmes rencontrent les italiens
les classiques hommes et femmes rencontrent les ukreniens |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | Le mot de la fédé
Mesdames et Messieurs nos meilleures archers
Enc re un peu de rèves si uplait ... |
J'ai lu le mot de la fédé, et il y a un truc qui commence sérieusement à m'agacer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la vie on a un nom et un prénom alors les gros titres avec Schuh et Beaud champions ça M'ENERVE!!!!!!!!!!!!
Ca coute quoi de mettre le prénom, dans la vie quand on vous interpellle on vous appelle par votre prénom par pas votre nom de famille il me semble...
Donc si quelqu'un connait celui ou celle qui écrit sur le site de la fédé dite lui de mettre les prénoms, ce n'est pas plus embétant pour la mise en page et c'est tellement plus respectueux...
A bon entendeur
PS:je ne suis pas la seule que cela énerve!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si il pouvait ce relire avant de publier aussi  |
|
|