Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
Je suis bien daccord avec vous,d'autant plus que nous n'avons jamais refusé de repondre à une personne du CD sur tel ou tel sujet car si il annonce qu'il y à critique sur internet c'est bien qu'il y vont aussi nos chers membres du CD mais faudrait-il qu'ils participent a nos discussion et là je pense que cela ferait avancer les choses encore mieux les debats serait je penses tres interressant.
Sur ce bon noel à tous |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas si sure que toi Christophe.
Pour avoir déjà discuter avec des membres actifs du C.D, ils sont plutôt fermés à débattre ouvertement sur la toile.
C'est leur choix mais maintenant qu'ils ne s'indignent pas sur ce qui se dit sur les forums et autres blogs. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Le classement sélectif définitif et les quotas pour le CD 76 sont en ligne
 |
|
|
 |
|
|
|
La sélection pour les Interdépartementaux Salle 2010 est en ligne
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
mon président confirmera par la voie officielle, mais je ne souhaite pas participer cette année.
ça vous laisse le temps de contacter quelqu'un d'autre _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous
Il y quelque temps, j'avais demandé aux clubs de m'envoyer les infos pour compléter le tableau sur les records, mais peu de clubs se sont montrés concernés par la mise en valeur des performances de leurs archers.
Beaucoup de cases restent non affectées et certaines sont peut-être à actualiser.
D'autre part, je reste mobilisé pour que l'information circule en Seine Maritime et je cherche aussi à compléter le tableau des résultats des archers du département dans les différents championnats de France.
Si vous avez ces informations, que ce soit pour les années déjà renseignées sur le site (il y a peut-être des erreurs) ou pour faire un historique beaucoup plus large des années passées, n'hésitez pas à me les communiquer.
Ce tableau servira ainsi d'archive ouverte.
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | Bonjour à tous
Il y quelque temps, j'avais demandé aux clubs de m'envoyer les infos pour compléter le tableau sur les records, mais peu de clubs se sont montrés concernés par la mise en valeur des performances de leurs archers. : ...( |
D'un autre côté, nous avons transmis deux nouveaux records et ils n'ont pas encore été publiés, alors ....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
C'est François qui l'a fait, probablement à Patrice |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | C'est François qui l'a fait, probablement à Patrice |
Dans ce cas, peut-il me les envoyer directement ? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | Alain a écrit: | C'est François qui l'a fait, probablement à Patrice |
Dans ce cas, peut-il me les envoyer directement ? |
Tu as un MP en attente de lecture depuis samedi dernier  |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, je n'avais pas regardé.
C'est corrigé pour ceux de Marseille, j'attends confirmation pour 2007
 |