Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe niveau 3Age: 66 Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats du concours de Saint Valery sont en ligne http://www.archersvaleriquais.free.fr. Désolé pour la publication tardive. Pour Gunner, les résultats de ce week end sont sur le site de la ligue. |
|
|
 |
|
|
|
Christophe a écrit: | Les résultats du concours de Saint Valery sont en ligne http://www.archersvaleriquais.free.fr. Désolé pour la publication tardive. Pour Gunner, les résultats de ce week end sont sur le site de la ligue. |
Désole (encore!) mon lien n'a pas l'air de fonctionner  |
|
|
 |
|
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Christophe a écrit: | Les résultats du concours de Saint Valery sont en ligne http://www.archersvaleriquais.free.fr. Désolé pour la publication tardive. Pour Gunner, les résultats de ce week end sont sur le site de la ligue. |
pas trouvé!!
ton lien ne fonctionne pas (les 3) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
excuses j'ai écris ligue en pensant fédération alors évidement .... pour le lien (le dernier j'entends) il fonctionne pour moi |
|
|
 |
|
|
|
exact, je sais pas pourquoi ça n'a pas marché tout à l'heure.
Par résultat complet, je voudrais les résultats des duels _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
alors voilà, je fais ma meilleure perf depuis 20 ans et y'a un saut de page sur ma ligne!!
pas de chance le gars!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement ce n'est pas de bol, je vais voir si nous pouvons arranger cela, je transmets à la personne qui s'occupe de ça |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Christophe a écrit: | Le fichier des résultats de St Val a été remanié pour que les sauts de page soient moins vexant pour les perfomances des archers.... |
Autre solution : A partir du programme, tu fais un export en xls des résultats , ensuite tu travailles le fichier avec un tableur (élimination des données qui ne servent à rien dans les résultats : N° de licence et N° d'affiliation du club), ainsi tu maitrises complétement le contenu, la mise en page et la forme ... Il ne reste qu'à tranformer en pdf, si tu utilises OOo, en un clic s'est fait, le résultat est un fichier tout aussi lisible, mais deux fois moins lourd que le résultat obtenu par la méthode que tu as utilisé ...
J'ai déjà signalé que le logiciel produisait des pdf merdiques, mais ça semble pas émouvoir grand monde  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
championnat de l'eure se week end a Gisors !! didier et moi nous sommes surclassé en senior pour l'occasion !!
fin de qualif' 1er didier 571 (286 286) 2e moi 561 (274 287) 3e alexis jouveaux 559 ( 281 278) et 4e jeremie ...
1er duel contre sebastien delbort 2e contre adrien delbort !! jme suis fait la famille mdr !!! arriver en demi final contre alexis 84 a 79 je tir la 1ere 10 et je ressent une pointe a l'epaule !! 2e impossible de tiré grosse douleur a l'épaule impossible de soulever l'arc !! je m'incline et je vais en petite finale contre jeremie ou j'ai longuement hesité avant de tiré le duel !! 1ere volée sans le clik trop dure aà tiré impossible de stabiliser l'arc et impossible de le maintenir au lacher !! du coup 106 points quand meme dans la grosse grosse douleur !! jeremie lui commence par 29 29 puis 10 9 manqué !! pour finir a 104 !!! vraiment surpris de décrocher cette 3e place mais bon maintenant place au repos et au kiné demain !!! on va voir mercredi si sa va ou pas !! mais encore une blessure qui intervient au bon moment fait ch*** _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Résultat du challenge de seine maritime 1er Le HAVRE 2eme st valéry 3eme Notre dame de gravenchon
et pour moi c'est pas top top 9eme malheureusement!!! a++++ |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | Résultat du challenge de seine maritime 1er Le HAVRE 2eme st valéry 3eme Notre dame de gravenchon
et pour moi c'est pas top top 9eme malheureusement!!! a++++ |
Relativement logique comme résultat final, quoique personnellement je voyais Gravenchon devant  |
|
|
 |
|