Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, de tels reportages, habituellement baptisés (discrètement) "publi-reportages", font rire jaune certains d'entre nous... Ce n'est même pas de la publicité, mais de la propagande ! Il ne faut pas froisser les mécènes ; aussi peut-on écrire n'importe quoi...
Le BE d'une certaine PME française manque de moyens à ce qu'il paraît, mais heureusement, ce n'est pas le cas chez Hoyt.. Mais était-il besoin de le rappeler sur 4 pages ? |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
B.E. d'une certaine PME...
B.E...Sigle pour?
Merci. |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Bureau d'Etudes ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Alvige a écrit: | Oui, de tels reportages, habituellement baptisés (discrètement) "publi-reportages", font rire jaune certains d'entre nous... Ce n'est même pas de la publicité, mais de la propagande ! Il ne faut pas froisser les mécènes ; aussi peut-on écrire n'importe quoi... |
Le problème ( et il n'est pas nouveau ! ) c'est que le magazine de notre chère Fédé ''oublie'' justement au mépris de la règlementation de mentionner qu'il s'agit de ''publi reportages'' financés par les marques et donc sans grande valeur informative vu leur peu d'objectivité... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme le Tir à l'arc fait pareil avec Win&Win et même Border à une époque, on peut dire qu'ils sont relativement justes...
Par contre les branches carbone en 1985 m'ont fait sursauter aussi ! Il se disait déjà en 1981/1982 que des branches Carbone duraient 2 ans...
Le clicker ? Invention Hoyt ?
Petit tour sur cette page, de temps en temps çà ne fait pas de mal ! http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/histoire.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour ce qui est de la publicité un tantinet ''exagérée'' et s'approprier les inventions des autres, ce n'est pas nouveau chez HOYT... Exemple avec le système CAM1/2 en fait inventé par DARTON des années auparavant... mais sans aucun succès commercial jusqu'à ce que HOYT le généralise à grand renfort d'arguments publicitaires plus ou moins discutables.
Mais ( marketing oblige ! ) ce genre de dérive publicitaire touche aujourd'hui toutes les marques et il faut de plus en plus se montrer réservé sur les performances ou les qualités ( supposées ) de tel ou tel produit tant qu'on n'a pas de vrais essais objectifs et le retour des premiers utilisateurs.. ( à condition qu'ils ne soient pas sponsorisés par la marque, bien sûr ! );
A noter par ailleurs dans la dernière revue FFTA un autre ''publi reportage'' déguisé: 3 pages chantant les louanges des produits SOMA-FIVICS : que des compliments, pas la moindre critique, même minime... |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
BOnjour,
Bon... Bah.... Voilà !
Achetée le 02/04/2008, j'annonce le décès officiel de ma paire de 900CX 68"36#... Qui, une fois n'est pas coutume ont voilées, en plein concours qui plus est... (être en 2B et viser le 3A, çà fait tout de même bizarre !);
Bref...
+1 !
@ Bientôt |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
D'une 2B à 3A on a en gros 1m20. Un rapide coup de Thalès nous dit que ta corde était donc 1,5 cm sur le côté du plan vertical de l'arc. Avec ce décalage, ça fait un moment que ma corde aurai sauté des poupées sur mes 900cx.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | D'une 2B à 3A on a en gros 1m20. Un rapide coup de Thalès nous dit que ta corde était donc 1,5 cm sur le côté du plan vertical de l'arc. Avec ce décalage, ça fait un moment que ma corde aurai sauté des poupées sur mes 900cx.  |
Ce n'est pas faux, mais en visant le 1/2 gauche de la 3a, celà ne m'a pas empeché de faire un 5 à gauche
Mais bon... quoiqu'il en soit, là, elles sont à l'archerie et vont être échangées... donc, tout va bien !
J'enverrais une photo dans pô longtemps.
++ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
hpviper85 a écrit: | Leito a écrit: | D'une 2B à 3A on a en gros 1m20. Un rapide coup de Thalès nous dit que ta corde était donc 1,5 cm sur le côté du plan vertical de l'arc. Avec ce décalage, ça fait un moment que ma corde aurai sauté des poupées sur mes 900cx.  |
Ce n'est pas faux, mais en visant le 1/2 gauche de la 3a, celà ne m'a pas empeché de faire un 5 à gauche
Mais bon... quoiqu'il en soit, là, elles sont à l'archerie et vont être échangées... donc, tout va bien !
J'enverrais une photo dans pô longtemps.
++ |
Si t'as fait un 5 alors t'étais sur 40 donc là c'est pas 1m20 entre les blasons donc ça devient possible là. Toujours est il que c'est étonnant que ça arrive "d'un seul coup". _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Voilà une photo,
 |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
P....n c'est impréssionant !!!! J'avais 1cm de vrillage sur mes ProAccent et la corde était dans la gorge !  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Si si je confirme ca arrive d'un seul coup
Mais la question est : exsiste-il des 900 CX non voilées ???? je cherche, je cherche..... |
|
|
 |
|