Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 02 Aoû 2025
Dim 03 Aoû 2025
Lun 04 Aoû 2025
Mar 05 Aoû 2025
Mer 06 Aoû 2025
Jeu 07 Aoû 2025
Ven 08 Aoû 2025
 [CL] De qui se moque-t-on chez Hoyt ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlvigeHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageDim 13-07-2008, 14:36
Répondre en citant

Oui, de tels reportages, habituellement baptisés (discrètement) "publi-reportages", font rire jaune certains d'entre nous... Ce n'est même pas de la publicité, mais de la propagande ! Il ne faut pas froisser les mécènes ; aussi peut-on écrire n'importe quoi...

Le BE d'une certaine PME française manque de moyens à ce qu'il paraît, mais heureusement, ce n'est pas le cas chez Hoyt.. Mais était-il besoin de le rappeler sur 4 pages ?
peterHors ligneniveau 4

MessageDim 13-07-2008, 16:57
Répondre en citant

B.E. d'une certaine PME...
B.E...Sigle pour?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CFlorianHors ligneniveau 4
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageDim 13-07-2008, 17:09
Répondre en citant

Bureau d'Etudes ?
klaki
ANC

MessageDim 13-07-2008, 17:12
Répondre en citant

oué, Bureau d'Etude
peterHors ligneniveau 4

MessageDim 13-07-2008, 17:19
Répondre en citant

Merci,ça colle.
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageDim 13-07-2008, 19:10
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Oui, de tels reportages, habituellement baptisés (discrètement) "publi-reportages", font rire jaune certains d'entre nous... Ce n'est même pas de la publicité, mais de la propagande ! Il ne faut pas froisser les mécènes ; aussi peut-on écrire n'importe quoi...

Le problème ( et il n'est pas nouveau ! ) c'est que le magazine de notre chère Fédé ''oublie'' justement au mépris de la règlementation de mentionner qu'il s'agit de ''publi reportages'' financés par les marques et donc sans grande valeur informative vu leur peu d'objectivité...
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageDim 13-07-2008, 22:44
Répondre en citant

Comme le Tir à l'arc fait pareil avec Win&Win et même Border à une époque, on peut dire qu'ils sont relativement justes... Rolling Eyes

Par contre les branches carbone en 1985 m'ont fait sursauter aussi ! Il se disait déjà en 1981/1982 que des branches Carbone duraient 2 ans...
Le clicker ? Invention Hoyt ? Laughing
Petit tour sur cette page, de temps en temps çà ne fait pas de mal ! Wink http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/histoire.htm

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMer 16-07-2008, 14:08
Répondre en citant

Pour ce qui est de la publicité un tantinet ''exagérée'' et s'approprier les inventions des autres, ce n'est pas nouveau chez HOYT... Exemple avec le système CAM1/2 en fait inventé par DARTON des années auparavant... mais sans aucun succès commercial jusqu'à ce que HOYT le généralise à grand renfort d'arguments publicitaires plus ou moins discutables.
Mais ( marketing oblige ! ) ce genre de dérive publicitaire touche aujourd'hui toutes les marques et il faut de plus en plus se montrer réservé sur les performances ou les qualités ( supposées ) de tel ou tel produit tant qu'on n'a pas de vrais essais objectifs et le retour des premiers utilisateurs.. ( à condition qu'ils ne soient pas sponsorisés par la marque, bien sûr ! );

A noter par ailleurs dans la dernière revue FFTA un autre ''publi reportage'' déguisé: 3 pages chantant les louanges des produits SOMA-FIVICS : que des compliments, pas la moindre critique, même minime...
hpviper85niveau 4
Archers Richelieu (Luçon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageMer 28-01-2009, 14:50
Répondre en citant

BOnjour,

Bon... Bah.... Voilà !

Achetée le 02/04/2008, j'annonce le décès officiel de ma paire de 900CX 68"36#... Qui, une fois n'est pas coutume ont voilées, en plein concours qui plus est... (être en 2B et viser le 3A, çà fait tout de même bizarre !);

Bref...

+1 ! Mad

@ Bientôt
Leito
Rédacteur

MessageMer 28-01-2009, 15:34
Répondre en citant

D'une 2B à 3A on a en gros 1m20. Un rapide coup de Thalès nous dit que ta corde était donc 1,5 cm sur le côté du plan vertical de l'arc. Avec ce décalage, ça fait un moment que ma corde aurai sauté des poupées sur mes 900cx. d'oh!
hpviper85niveau 4

MessageMer 28-01-2009, 17:40
Répondre en citant

Leito a écrit:
D'une 2B à 3A on a en gros 1m20. Un rapide coup de Thalès nous dit que ta corde était donc 1,5 cm sur le côté du plan vertical de l'arc. Avec ce décalage, ça fait un moment que ma corde aurai sauté des poupées sur mes 900cx. d'oh!

Ce n'est pas faux, mais en visant le 1/2 gauche de la 3a, celà ne m'a pas empeché de faire un 5 à gauche d'oh!

Mais bon... quoiqu'il en soit, là, elles sont à l'archerie et vont être échangées... donc, tout va bien !

J'enverrais une photo dans pô longtemps.

++
Leito
Rédacteur

MessageMer 28-01-2009, 18:36
Répondre en citant

hpviper85 a écrit:
Leito a écrit:

Ce n'est pas faux, mais en visant le 1/2 gauche de la 3a, celà ne m'a pas empeché de faire un 5 à gauche d'oh!

Mais bon... quoiqu'il en soit, là, elles sont à l'archerie et vont être échangées... donc, tout va bien !

J'enverrais une photo dans pô longtemps.

++

Si t'as fait un 5 alors t'étais sur 40 donc là c'est pas 1m20 entre les blasons donc ça devient possible là. Toujours est il que c'est étonnant que ça arrive "d'un seul coup".

hpviper85niveau 4

MessageMer 28-01-2009, 19:24
Répondre en citant

Voilà une photo,

Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageMer 28-01-2009, 19:30
Répondre en citant

P....n c'est impréssionant !!!! J'avais 1cm de vrillage sur mes ProAccent et la corde était dans la gorge ! Sad
archer supprimé 4

MessageMer 28-01-2009, 20:00
Répondre en citant

Si si je confirme ca arrive d'un seul coup Cool

Mais la question est : exsiste-il des 900 CX non voilées ???? d'oh! je cherche, je cherche.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19

Sauter vers: