Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
Alain Berberian-Dialogue du film La Cité de la peur |
|
|
 |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.
[Abraham Lincoln] _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux : Epictète |
|
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
Pour travailler, pour faire sereinement une oeuvre, une grande oeuvre, il faudrait ne voir personne, ne s'intéresser à personne, n'aimer personne, mais alors quelle raison aurait-on de faire une oeuvre ?
Georges Duhamel-Extrait de Chronique des Pasquier |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Les oeuvres des enfants ont leur place à côté des chefs-d'oeuvre des grands maîtres.
Henry Miller
Extrait de Peindre c'est aimer à nouveau |
|
|
 |
|
|
|
L'homme est un animal qui du moment où il vit parmi d'autres individus de son espèce a besoin d'un maître. Or ce maître, à son tour, est tout comme lui un animal qui a besoin d'un maître.
Emmanuel Kant |
|
|
 |
flipper78 niveau 4Age: 61
|
|
|
Sans doute l'homme est-il le maître de son destin ; il n'est pas le maître du chemin qui y mène : Jean Ethier-Blais
Extrait de Les Pays étrangers _________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux : Epictète |
|
|
 |
|
|
|
Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit.
Romain Rolland-Extrait de Le Voyage intérieur |
|
|
 |
|
|
|
Qu'est-ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse.
Edgar Morin
Extrait de Amour, poésie, sagesse |
|
|
 |
|
|
|
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien...
Jacques Prévert |
|
|
 |
|
|
|
Dans le mariage, on fait l'amour par besoin, par devoir. Dans l'amour, on fait l'amour par amour.
Paul Léautaud
La vie de couple |
|
|
 |
|
|
|
Ne sois pas déçu en surestimant le bonheur dans le mariage. Souviens-toi des rossignols qui chantent seulement dans les mois du printemps, mais sont généralement silencieux lorsqu'ils ont pondu.
Thomas Fuller Extrait de Etat saint et profane ; du mariage |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Le mariage est une vie, le voile est une mort.
Honoré de Balzac, extrait de Eugénie Grandet _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Philippe Geluck Extrait de Le succulent du chat |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
"Un dieu, bon, puissant et généreux comme le voient les chrétiens, laisserai-t-il son fils souffir et voir la mort sur une croix?"
Fred Ulmann, l'ami retrouvé _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
"Bien que la nouvelle série des "star trek" soit supérieure en bien des points, les nouveaux épisodes ne seront jamais reconnus à la hauteur de leurs prédécesseurs"
Wayne dans "Wayne's world"  |
|
|
 |
|