Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Perso y a de grandes chances que j'y aille en tant que ? équipe solo avec mon coatch perso c moi bref tout seul comme un grand à moins que ce soit que par équipe. Mais comme c pas trop loin pour une fois ça serai bête de le rater.
Sinon mon programme dans la ligue ce sera les trois compètes de DR exelence et pi c tout après j'en ferai chez moi. A fond 70 et puis aussi 50 comme ils vont de paire mais surtout 70.
Voilà bonne chance à tous. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi, niveau objectif, j'en ai pas mal! je sais certain vont dire que c'est haut mais il faut être ambitieux et je compte sur magouille (robocop) pour m'aider à réaliser mes objectifs car je pense que c'est réalisable. Alors d'abord y a le ligue beursault et si il pouvait y avoir une qualif au france ce serait bien cool! Ensuite y a le ligue fédéral et les différents tirs fédérals sur lesquel j'aimerais rentrer dans les quotas pour les frances. Et enfin, y a le ligue FITA et la aussi, une place dans les quotas pour les frances jeunes devrait être possible (c'est le plus envisageable, j'y suis tout les ans mais j'y vais jamais par manques de moyens et parce que ce de france jeune est en milieu de semaine dons quand on a pas le permis, c'st la galère)! Enfin voilà, j'espère que les autres juniors ont aussi des gros objectifs pour qu'on se tire la bourre! A bientôt sur les pas de tir!!!  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
eh bien il y a moi qui serais tenter par un petit cf federal, mais pour les autres etant donné que je n'ai helas jamais tiré ni en fita ni en beursault une qualif au cf serait particulierement hasardeuse mai pourquoi pas, si j'arrive au cf federal je serais deja tres heureux pour une deuxieme année de tir =) ( et demi);
P. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
tu choisis pas le plus simple en tout cas, c'est la ou le niveau est le plus élevé et ou il y a le moins de quotas... Pour ton information, il faudrait tirer à un niveau d'environ 630 à 640 points minimum pour réussir à peut être rentrer dans les quotas!a+ |
|
|
 |
|