Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 BIENTÔT LA SAISON PLEINE AIR , ALORS ? OBJECTIFS ...........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageSam 25-03-2006, 9:41
Répondre en citant

Perso y a de grandes chances que j'y aille en tant que ? équipe solo Laughing avec mon coatch perso c moi Wink bref tout seul comme un grand à moins que ce soit que par équipe. Mais comme c pas trop loin pour une fois ça serai bête de le rater.
Sinon mon programme dans la ligue ce sera les trois compètes de DR exelence et pi c tout après j'en ferai chez moi. A fond 70 et puis aussi 50 comme ils vont de paire mais surtout 70.
Voilà bonne chance à tous.

TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageDim 26-03-2006, 21:44
Répondre en citant

Ben moi, niveau objectif, j'en ai pas mal! je sais certain vont dire que c'est haut mais il faut être ambitieux et je compte sur magouille (robocop) pour m'aider à réaliser mes objectifs car je pense que c'est réalisable. Alors d'abord y a le ligue beursault et si il pouvait y avoir une qualif au france ce serait bien cool! Ensuite y a le ligue fédéral et les différents tirs fédérals sur lesquel j'aimerais rentrer dans les quotas pour les frances. Et enfin, y a le ligue FITA et la aussi, une place dans les quotas pour les frances jeunes devrait être possible (c'est le plus envisageable, j'y suis tout les ans mais j'y vais jamais par manques de moyens et parce que ce Mad de france jeune est en milieu de semaine dons quand on a pas le permis, c'st la galère)! Enfin voilà, j'espère que les autres juniors ont aussi des gros objectifs pour qu'on se tire la bourre! A bientôt sur les pas de tir!!! Wink
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 27-03-2006, 22:14
Répondre en citant

eh bien il y a moi qui serais tenter par un petit cf federal, mais pour les autres etant donné que je n'ai helas jamais tiré ni en fita ni en beursault une qualif au cf serait particulierement hasardeuse mai pourquoi pas, si j'arrive au cf federal je serais deja tres heureux pour une deuxieme année de tir =) ( et demi);

P.
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageLun 27-03-2006, 22:26
Répondre en citant

tu choisis pas le plus simple en tout cas, c'est la ou le niveau est le plus élevé et ou il y a le moins de quotas... Pour ton information, il faudrait tirer à un niveau d'environ 630 à 640 points minimum pour réussir à peut être rentrer dans les quotas!a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: