Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je precise que mon pere ne m'as pas aide ou peu etre sur une cible, a chaque distance j'avais le bon cerclage. Donc pas de soucis pour moi . . De plus si mon pere avait fait le lievre j'aurais eu bcp moins de pts car ses reglages et cerclages etaient décalés.
je precise que je n'ai pas besoin de lui pour bien tirer en campagne et je l'ai deja prouvé, alors arrete d'inventer de fausses histoires. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cool les gars!! peace and  |
|
|
 |
|
|
|
sujet clos pour moi, chacun pensera ce qu'il voudra..... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi mon opinion est faite: t'as marché comme un seul homme !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | wood18 a écrit: | bon parcours. Ce qui explique le nombre de personnes au dessus de 350 en poulies est le fait que les distances n'etaient pas tres éloignées. Les cibles étaient bcp entre 45 -49 m sur des diametres 80 et les seules difficultes etaient les birdy en pente et le terrain dur a marcher.
pour ma part , degoute de faire 10 à la 1er evolee à cause d'un birdy avec le soleil juste au dessus, heureurement que j'ai bien enchaine deriere(174+180), comme quoi le campagne ne se joue pas a grand chose, je serais parti a la cible d'apres, le soir je n'aurais pas eu de soleil sur ce birdy  |
Fait quand même attention sur la valeur de ta moyenne nationale car au France tu n'auras pas ton père avec toi et cela risque d'être très difficile pour toi !!!
Les autres archers poulies à plus de 350 à Béthisy n'avait pas besoin de lièvre pour les distances...
A bon entendeur ........................ |
Dis-donc c'est un peu limite ton commentaire...
Tu oublie que Wood a quand meme fini 4ieme des France il y a 2-3 saison avec 352 au qualif...
Ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde si je vois ce que je veux dire!
En tous cas il y a des choses qui se pense et d'autres qui peuvent se dire sur un forum.
Voila mais bon je dois reconnaitre que cela m'a bien enervé de lire cela
Perso cela fait 25 ans que je tires si j'avais la chance de tirer un field avec mon pere plus souvent cela me degouterais assez ces propos.
En tous cas vous l'occasion de regler cela au france...je mets un euro sur Wood  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je croyais que c'était conviviale le tir campagne
Si c'est comme ca je retourne à mes cibles et mon beursault
Pouah !!!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Mais moi je pense que c'est conviviale un tir en campagne.
De plus je pense que pour tenir des propos semblable, cette personne ne peut se declarer fieldiste.
Le field est pour moi une compétition bonne enfant, ou l'esprit profond est un certain retour à la nature et surtout de se faire plaisir!
Les points ne venant qu'en dernier recours comme "conclusion" ou "echelle de valeur propre à chacun", ils ne doivent pas devenir une priorité comme sur certaines autres disciplines!
Voila dieu a parlé,  _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
|
|
|
Eximus a écrit: | Mais moi je pense que c'est conviviale un tir en campagne.
De plus je pense que pour tenir des propos semblable, cette personne ne peut se declarer fieldiste.
Le field est pour moi une compétition bonne enfant, ou l'esprit profond est un certain retour à la nature et surtout de se faire plaisir!
Les points ne venant qu'en dernier recours comme "conclusion" ou "echelle de valeur propre à chacun", ils ne doivent pas devenir une priorité comme sur certaines autres disciplines!
Voila dieu a parlé,  |
Je suis tout à fait d'accord le field c'est avant tout une journée en campagne!
Maintenant l'arrivé du classement national agite un peu le monde du moi j'y suis pas l'autre...mais bon ce n'est pas ceux-la qui seront en selection au inter ou sur un podium au france alors bon on s'en fou
Le campagne roi des disciplines exterieurs  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Bien que ne connaissant pas les deux parties en conflit et sans vouloir retourner le couteau dans la plaie je me permet trois remarques:
1° je trouve regrettable d'utiliser la zone public du forum pour régler ses comptes... Les messages privés existent...
2° j'affirme et confirme que le field est pour moi plus convivial que la FITA...
3° maintenant j'estime que le field reste une compétition avec ses règles à respecter. Le fair-play reste pour moi une qualité indispensable à chaque archer quelque soit son niveau et ses prétentions au niveau de ses objectifs...
Bien le bonjour à toutes et tous !
D.Archer, pour qui le Field compte énormément... _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous le monde de pas compteter ce sujet. Les choses sont rentrer dnas l'orde entre pti pimousse et moi par message prive.
incident clos et a oublier pour tout le monde
merci d'avance _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
wood18 a écrit: | Merci a tous le monde de pas compteter ce sujet. Les choses sont rentrer dnas l'orde entre pti pimousse et moi par message prive.
merci d'avance |
Je confirme les propos de Wood18 et votre réaction m'a semblée légitime à son égard
Maintenant, il sait pourquoi j'ai écrit cela par message privé.
Pour moi comme pour Wood18 le principal est d'avoir été clair l'un envers l'autre et le Field doit rester la plus sympatique des disciplines. |
|
|
 |
|
|
|
P'ti Pimousse a écrit: | wood18 a écrit: | Merci a tous le monde de pas compteter ce sujet. Les choses sont rentrer dnas l'orde entre pti pimousse et moi par message prive.
merci d'avance |
Je confirme les propos de Wood18 et votre réaction m'a semblée légitime à son égard
Maintenant, il sait pourquoi j'ai écrit cela par message privé.
Pour moi comme pour Wood18 le principal est d'avoir été clair l'un envers l'autre et le Field doit rester la plus sympatique des disciplines. |
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Il vécurent heureux et burent beaucoup de bières, dans le dos des arbitres pour se réchauffer, ou bien pour plus rigoler , le tout en se promenant profitant de cette nature ouverte à leurs tirs et leur passion.  _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Mais!
qu'est ce que vous avez contre les lièvres !!!!!  |
|
|
 |
|