Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djul niveau 4
|
|
|
avec un bras dan le platre sa sera sans moi... _________________ _________________ |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
De toute façon pour moi même si j'avais un score de ouf je suis en exame la semaine du 10 juin, donc c'était mort...
D'ailleurs qu'aurait-il fait si cela était arrivé à brasseur ou Bouillot? (très bonne question non?) |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
en tant que sportifs reconnus comme haut niveau je pense qu'ils ont des arrangements avec leur fac.. en tout cas je sais que pour sebastien c'est vrai les autres je pense que ca doit etre pareil!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Une dérogation (appelé qualification exceptionnelle) peut-être obtenue, mais elle doit être à l'initiative du DTN de la fédération concerné.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
zseth a écrit: | Une dérogation (appelé qualification exceptionnelle) peut-être obtenue, mais elle doit être à l'initiative du DTN de la fédération concerné.  |
c'est amrrant mais je doute qu'il ne veulent pas des point de sebastien brasseur ou de jerome fiton
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Je crois que ce n'est pas pour ces tireurs de tres haut niveau que cela se pose mais pour ceux qui ont le niveau ou presque à 10 points pres quand les quotas sont haut et reduit dans le temps et sujet à la meteo. _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les quotas pour ce championnat ne sont pas hauts. Ils sont réaliste par rapport au niveau du championnat.
Ce championnat reste un championnat du monde et le public n'est pas très différent de celui aue l'on rencontre sur un championnat du monde Fita. |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
guiyome77 a écrit: | flechebag a écrit: | Et si 3 personnes par categories ne font pas les quotas
Style pour 680 en shco il envoye qui et comment?
Allez le 77! Message perso tu va bientot atteindre la limite d'age et 673 c'est que -7....  |
et bien l'age je pense que j'ai encore un peu de temps sinon les point bah il me reste plus que samedi pour voir...mais ca va etre tendu je pense on vera bien... mais bon 687 minimum c'est quand meme un autre monde... |
Je n'avais pas vu ton post. Effectivement 687
Avec Florian et Seb il ne reste plus qu'un place...mais peuvent-il tout faire faut bosser aussi
il ne reste plus qu'a attendre allez 1chance sur 10 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
Flechebag, tu oublies que Guillaume Humetz a aussi fait ses quotas.
Je pense que chez les hommes poulies, il n'y a plus de places |
|
|
 |
|
|
|
et comment qu'il les a fait les quotat
encore bravo a lui sachant qu'il a commencer poulies seulement cette saison
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ct un nouveau dans le tir ou quoi
jamais entendu parler d'un mec de ce niveau en poulie à part les tenors bien sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ben avant il etait classique
si je me trompe pas il a même été en pole mais cette année il est passer poulies donc voila _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
En effet, il était classique avant. Il était même licencié à Mareuil avant d'être à dunkerque |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Ultra a écrit: | En effet, il était classique avant. Il était même licencié à Mareuil avant d'être à dunkerque |
c'est bon seb j'abdique on peut rien vous cacher même plus l'effet de surprise
pour ceux qui ne le savent pas encore c'est raik sur integral _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ct un nouveau dans le tir ou quoi
jamais entendu parler d'un mec de ce niveau en poulie à part les tenors bien sur |
Ah Ah
Nous l'avions mis en gestation et après un clonage avec qui tu sais, voila le résultat.
Bravo mon petit Raik, bientôt l'élève va dépasser le ......... |
|
|
 |
|