Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Citation: | moi j'ai jamais critiqué quand un tireur fait 20 mises en beursault (si ce n'est pas plus dans certain cas)
|
Qu'est-ce que ca veut dire "faire 20 mises au beursault"
Lazouille dans sa très grande sagesse a écrit: | caractèristique du français :
être contre tout
toujours ralé
ne rien vouloir faire
empeché les autres de s'épanouir
le vin
la baguette
la deuche
le beret |
Et en plus ils sont chauvins  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alors ce Fita? Pas trop humide?  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Ce matin, soleil sur le début de la première série, puis temps menacant avec léger vent. Sur le second parcours... calme étrange, légère pluie... sur la fin de sacrées rafales mais surtout pour les CD... en AB j'étais plus tranquille mais mon bras avait du mal à tenir
Par contre il faisait super froid du début jusqu'a la fin, j'en ai encore du mal à m'en remettre... je suis crevée  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
alors bha moi je n'ai pas honte de dire que jai abandonné et je ne suis pas la seule d'ailleur,
de grosses averses et trop froid
caroline, je t'ai apercu je voulai venir te voir ms je t'ai plus trouvé, c'est grave une autre fois
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
fallait venir
Tu as tiré l'apres midi ? quand je suis partie ca devenait de la folie au niveau mauvais temps!!!!
A bientot j'espere ;);
Caroline, qui a ENCORE froid !! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui je tirais l'aprem, j'ai fait une volée d'échauffement et j'ai pliée j'etait trempée j'étaits gelée,
c'est pas que j'ai pas osé venir ms j'était entrain de monter et je voulais venir apres ms jtai pas retrouvé !!
@ plus plus _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
je vois oui !! Eh ben ca ne devait pas du tout etre sympa l'apres midi! Je ralais de m'etre lever tot le matin mais je vois que c'était finalement une pas si mauvaise idée
On se verra une prochaine fois alors, je suis effectivement partie super vite apres la fin du tir!
Bise!
Caroline |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | alors bha moi je n'ai pas honte de dire que jai abandonné et je ne suis pas la seule d'ailleur,
de grosses averses et trop froid
caroline, je t'ai apercu je voulai venir te voir ms je t'ai plus trouvé, c'est grave une autre fois
 |
au depart tou le depart de l'apres midi etait complet par la suite je sai quon a fini la competition avec un peut pres 20 archer ou ptete un peu plus. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
on a meme fait la 2eme mi temps en une vague. le pas de tir etait devenu desert. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suis pas dans la region actuellment mais je suis de tout coeur avec vous parce qu'ici on a même pas une goutte et j'ai pu tirer tout l'apres midi
je pense aussi à mes camarades qui ont participé au cd77 tir en campagne ça devait pas etre joli à voir dans ces conditions _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fleche94 a écrit: | ...sa fait tout bizard d'etre à 6° page du classement national ...  |
Moi 8ème page, mais sans abandonner par contre !...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Moi ce qui me fait bizarre c'est d'etre à la premiere page
Ca ne devrait pas durer bien longtemps! |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai aussi abandonné sur le 2*50 et le score a 114 fait mal dans la moyenne !!!!  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
moi vers le haut de la 1ere page meme sous la pluie
c'est mieux de tirer sous la pluie que dans le vent  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|