Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
bonsoir,
lors du concours de barby le 9 avril, il y avait 16 equipes, 4 en poulie et 12 en classique, comme de coutume l'apres midi a ete consacré aux matchs par equipe par poule, et demi et finales et bien sur cette année avec ce nouveau reglement!
de bien belles equipes de d1 et d2 etaient presentes
chaques equipes a pu realiser 5 matchs, en tant qu'organisateur et arbitre ce jour , je n'ai pas vu d'equipe classique trop perturbées par le chrono, pour toutes cela a ete une nouveauté , une sorte de rodage, les equipes les plus faibles sont restées les plus faibles, en poulie cela a ete plus serré , la derniere fleche souvent a la limite!
à suivre!! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Oué, mais j'attends de voir ce que çà va donne ds un temps pourri!
Là, va y avoir des surprises...
Enfin, du moins je suppose. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Oué, mais j'attends de voir ce que çà va donne ds un temps pourri!
Là, va y avoir des surprises...
Enfin, du moins je suppose. |
Suffira de regarder les scores...
Mais pour l'instant y en a qui sont tombé dans le chaudron de "méthode Coué magique"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|