Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wysiwyg niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
ouep,
A priori il y a un fabricant ecossais avec a priori bonne réputation et un fabricant belge qui font ca....mais pas à 275€....
Quand à mesurer le gain avec un pouce de branche en plus? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Gain ? Je ne sais pas...
Par contre tu nous reparlera de tes XQ1 dans qq mois. Ce n'est pas ce que j'espère, mais un pronostic personnel... Garde ta facture !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Wysiwyg niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Je la garde précieusement !
Mais je n'ai pas trouvé grand chose de négatif sur les XQ1 depuis que leur defaut de jeunesse a été resolu.
De toute facon, je ne m'attend pas à ce que mes branches durent 10ans...et pour l'instant en quelques mois on va dire assez intensifs, RAS. (qui vivra, verra) |
|
|
 |
archerie de la lys niveau 2
|
|
|
 |
couic-couic niveau 2Age: 44 St Sébastien Villeneuve d'Ascq Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour à tous!
Problème résolu depuis samedi ! en fait en fouillant bien au fond de son stock le grossiste qui approvisionne mon archerie a trouvé une paire de XQ-1 à prix défiant toute concurrence! du coup ben avec le gain que j'ai fait sur les branches j'ai pu m'offrir un fagot d'ACE !
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des monde! Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que ces branches claquent vraiment, sont ultra rapides et stables!
Maintenant mon avis ne vaut rient, le passe de branches challenger 30# avec des flèches X7 plumes naturelles à des XQ-1 avec ACE et spin wing! je peux juste dire que je sens la différence!
A tous ceux qui pensaient changer de branches prochainement cherchez bien si il reste des XQ-1 car on les touche à bien moins cher de des evrest pro par exemple. _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pour ton claquement des branches verifie ton band et nombre de brin sur la corde _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|