Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de bol ce soir moi ... merci Zseth  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
rififi chez sure loc et cooper john vu que dave cousins et jamie van natta sont sur shibuya à croire ce que je vois sur les photos
decidemment ................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
chez les hommes classiques peter custers est 5eme après les longues et sont frangin emiel est 9eme après les longues en poulies hommes...chez les custers sont pas mauvais..pour avoir tiré contre lui sur une junior cup ou j'ai appris et je me suis venger sur les mondes
bon courage a patrizio pour les courtes espèrons qu'il fera aussi bien voir mieux qu'en turquie  |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a déjà des photos des podiums ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a déjà des photos des podiums ? |
C'est une habitude dans certains pays d'amérique latine : podium pour chacune des distances et pour le total du FITA 1440 avant les podiums suite aux duels. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Ils ont frité grave quand meme Reo Wilde 342-355....
4 chinoises au dessus de 650 au longues en Cl Femme
La russe en poulies super aussi 690 et des brouettes!
Chaud _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
flechebag a écrit: | Ils ont frité grave quand meme Reo Wilde 342-355....
4 chinoises au dessus de 650 au longues en Cl Femme
La russe en poulies super aussi 690 et des brouettes!
Chaud |
Quand les Coréennes ne sont pas là...
J'ai aussi noté un résultat global honorable des Mexicains: y a du boulot derrière !
Reo Wilde est un poil sous les bases du record du monde de Roger Hoyle (345+355+354+360=1414) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Reo Wilde est un poil sous les bases du record du monde de Roger Hoyle (345+355+354+360=1414) |
Cool, un peu de suspence sur cette étape  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Reo Wilde est un poil sous les bases du record du monde de Roger Hoyle (345+355+354+360=1414) |
Cool, un peu de suspence sur cette étape  |
Puisque tu aimes le suspense...
Le record du monde en poulie femme est détenu par Mary Zorn (690+351+360=1401). Or Sofia Gonchareva vient de faire 690 aux longues...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Reo Wilde est un poil sous les bases du record du monde de Roger Hoyle (345+355+354+360=1414) |
Cool, un peu de suspence sur cette étape  |
716 pour battre le rw quand meme difficile
Mais bon cela fait relativiser les coups de pression que l'on se met pour faire un score correct...355 j'ai fait 354 à l'entrainement une fois et lui il doit envoyer ça tout les jours un jour peut-etre..... suyrement que non reste internet  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
flechebag a écrit: | 716 pour battre le rw quand meme difficile
|
718 pour être exact... De derrière mon PC çà semble possible !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | flechebag a écrit: | 716 pour battre le rw quand meme difficile
|
718 pour être exact... De derrière mon PC çà semble possible !  |
exaxt 718....j'avais cru qu'il avait fait 344 ce n'est que 342!
cela lui aurait fait deux records de france?!!!!!!!tranquille... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Puisque tu aimes le suspense...
Le record du monde en poulie femme est détenu par Mary Zorn (690+351+360=1401). Or Sofia Gonchareva vient de faire 690 aux longues...
 |
Bien vu Laurent ... record du monde égalé pour la Russe  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|