Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ah! Rueil! Toujours premier, toujours la banane!!!
(Tiko, celle-là aussi je l'ai faite à ta place! Soulagé? ) |
La banane, le melon... un panier de fruit je te dis !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous!
Effectivement le temps était bien meilleur le Dimanche... moi qui y était les deux jours, c'est évident qu'il était plus clément... D'ailleurs j'ai un énorme coup de soleil sur le visage et mes oreilles me font mal.
Néanmoins, nous pauvres demoiselles avec nos petits arcs les rafales de vents ne nous épargnaient pas vraiment. Le matin, le temps était moche, froid, pas de quoi se sentir à l'aise. D'ailleurs chez les filles, on ne peut pas dire que les scores soient extraordinaires. Pour l'apres midi, il faisait super beau, un super soleil, mais le vent tournant, bien que pas forcément toujours tres fort, était assez déstabilisant. Trois ou quatre fois j'ai vu ma flèche partir bien droite et une rafale la faire valser dans le blanc et noir à gauche sur la fin de sa trajectoire (un coup à droite et un coup à gauche, c'était rigolo) ... sympa... Mais peu importe on était toutes dans la meme merde :P
Alors... Félicitations à l'équipe d'Orsay pour leur premiere place aux qualifications! Vous nous avez bien fait peur même si nous avons réussi à remonter à 10 points de vous à la fin des qualifs, on a eu chaud Félicitations aussi pour vos duels et pour votre envie de gagner C'est vraiment motivant et c'est beaucoup plus sympa!!! Félicitations à Mareuil qui nous a fait une petite frayeur lors des duels de poule... ;) C'etait intéressant!!!! Et merci à toutes les équipes pour leur sympathie et leurs encouragements !!!
Félicitations aux messieurs pour leur score !!!
A la prochaine!!!!!
Caroline |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
un p'tit clin d'oeil amical à mes amis de Mareuil
si vous trouvez pas Pascal c'est qu'il s'est déjà envolé ...
 _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
qui c'est qu'à dit qu'y avait du vent Samedi ????
en tout cas, bien costaud la p'tite tente !
 _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Résultats sur le site de la FFTA... Toujours aussi dur à lire pour les résultats par équipe...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Eric91 a écrit: | un p'tit clin d'oeil amical à mes amis de Mareuil
si vous trouvez pas Pascal c'est qu'il s'est déjà envolé ...
 |
tu te rappelles mary poppins qui s'envolait avec son parapluie
moi je faisais la même chose sans trucage
même pas peur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
tu te rappelles mary poppins qui s'envolait avec son parapluie
moi je faisais la même chose sans trucage
même pas peur |
Un document à ce sujet qui corrobore les difficultés à trouver des équipiers crédibles...
http://www.imdb.com/gallery/ss/0058331/Ss/0058331/1-1.jpg?path=gallery&path_key=0058331
Mais qui sont les pingouins, à Mareuil ?
(et en courant vite ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
fioton a écrit: |
Pour les hommes:
Nous (merci les gars, c'était une super journée avec à la clé le nouveau record de france par équipe: 218!!!);
Chevilly-Larue
Bondy
|
Désolé pour la mauvaise info, mais ca n'est pas un record de france...Neuves-Maison fait 222 à Belfort en D2.. dommage, et félicitation à eux!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
fioton a écrit: | Alors les classements:
les femme d'abord avec:
Suresnes (félicitation c'était pas gagné!);
Orsay (vous allez vous bouger un peu!!! )
Mareuil
Sarcelles (c'est pas si mal..) |
ba et nous meme po un ptit commentaire???
et pi ca y est je sais qui tu es fioton! je t'ai vu plusieurs fois avec les filles de sarcelles!
caroline.C a écrit: | Félicitations à Mareuil qui nous a fait une petite frayeur lors des duels de poule... ;) C'etait intéressant!!!! |
wé c'est vrai on a failli vous battre ! 2 fois meme! la 2eme fois c'était sur le tout dernier match celui du classement final, ou vous finissez a 166 et nous a 163!
et pi nous on est des crevettes alors on avait pas peur du temps qu il faisait! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
je viens contredire l'info d'olivier concernant le 222 de neuves maisons ils ont en fait realisé 194 mais avec une volée de barrage à 28. il se trouve que les organisateurs ont du ajouter les scores c'est pourquoi on arrive à 222. donc la meilleure perf reste donc a 218!! ouf |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
 |
|