Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Gertrude a écrit: | Je vis avec EASY et je connais bien Vincent. |
Ah, les pauvres......
Pour revenir au sujet, je ne sais pas si cette rencontre la Cible d'Or accepte jusqu'à la catégorie junior Mais j'ai vu que Nolwenn a réalisé une super perf à Vouneuil (621) on ne doit pas être loin du record de ligue sénior ??? A mon avis elle doit avoir un bon Coach En tout cas félicitations, je n'ai fait que 6 points de plus, je sais je ne suis pas une référence  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Gertrude a écrit: | Je suis d'accord avec toi Jojo.
Je ne me suis pas exprimée jusqu'à présent car j'attendais la voix de la sagesse. |
salut à tous
ca fait pas mal de temps que je ne me suis pas exprimé sur ce forum car quelques archers aigris s'en servent à détruire tout ce qui est en place, je ai pas mal fait les frais...
comme tu dis Gertrude certains s'en servent pour faire du mal à ceux qui construisent et qui s'investissent. cette chère Laidy M en est une porte drapeau. c'est de là que viens la plupart des rumeurs qui tournent en particulier en ce qui concerne l'équipe de département 17 et les soit disant malversations financières de Gérard son trésorier (tu nous donne tes fameuses preuves mademoiselle Laidy M???????);
quant à nagawika qui critique les cadres des clubs qui s'occupent des débutants, t'es investis de quelle manière dans ton club?? tu donne combien d'heure par semaine à tes jeunes? tu les accompagnes en compet 2 fois pas moi les samedis? tu fais la compta de ton club? tu es investis dans le bureau? c'est toi qui entretiens le materiel? tu es investis dans le département ou dans la ligue pour t'occuper de faire tourner les équipes jeunes?? non ??????? ben alors qu'est ce qu'ils foutes tous ces feignants qui s'investissent?? tous ceux sans qui les clubs et les équipes jeunes n'éxisteraient pas?? sans déconner, c'est vraiment des gros fleimards qui sont bons à rien........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux expliquer à tout le monde comment faut faire?????? ben va y!!!!!!!!!!!
j'étais trés investis dans ce monde au niveau des jeunes sur mon club et sur le département, mais c'est grace à des gens comme toi, Laidy M et d'autres que l'on ne me vois plus et que j'ai arrété ces actions. et je suis loin d'etre le seul...
maintenant que la place est libre, les grands critiqueurs, on vous attend pour remetre en place ces actions... ben y'a personne... étrange....
le résultat c'est que les jeunes n'ont plus grand chose à se metre sous la dent...
maintenat pour les séléctions de ligue, je suis trés content que Vincent se soit exprimé pour remetre les choses en place. alors avant de balancer toutes sortes de rumeurs déstructrices et de sous entendus blessants, renseignez vous directement aux interressés. il ne me semble pas que ni Vincent ni Noel n'ont jamais mordu personne.
en tout cas merci à eux deux pour le trés bon boulot qu'ils font pour les équipes de ligue _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
A propos de sagesse je fais la seule chose qui me parait sage en l'occurence. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|