Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous résumer la tiéde journée de Dimanche à LOUDUN . D'abord thermostat 1.23 toute la journée avec comme courte animation : une sorciére thermique contre une tonnelle de jardin âgée de 36 heures ; c'était génial mais 1 à 0 pour la sorciére!!! Ambiance champêtre comme une fin de saison avec du FIU dans l'air . Bref , vous étiez là et c'était le plus important . Si vous avez des remarques constructives sur l'organisation ou autre , exprimez vos doléances (P.S. Distances connues et pas de classement Bare Bow ??? ) A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Un grand merçi à tous les participants, à tous les clubs présents, je crois que les performances étaient au rendez-vous avec le beau temps en plus
merçi aussi aux personnes de mon club présentes, à la Présidente de Ligue qui avait fait le déplacement
Un seul regret, celui de ne pas ètre reconnu au niveau local, aucune présence de la Mairie, peu d'aide, aucun soutien financier, bref le tir à l'arc est encore le parent pauvre du sport dans le Loudunais
c'est vrai que niveau voix, la mienne ne porte pas beaucoup,vieilles séquelles d'il y a quelque années, pourtant je le sais et j'ai fait un effort, apparemment pas suffisant. On tâchera de rectifier cela la prochaine fois.
Une dernière chose, merçi de me signaler les flèches perdues à la distance et à quelle cible, on essaiera de les retrouver
et dernière chose cette fois, vive le tir à l'arc et allez les en finale _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Pas de classement bare bow, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque nous l'avons fait pour CELUI qui l'a demandé. Ils auraient été nombreux, nous aurions été moins conciliant, mais là nous pouvions le faire et ce n'est pas officielle. L'essentiel pour chacun est de pouvoir se faire plaisir en tirant à l'arc  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
|