Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
bah non ca c'est sur moi j'étais à l'autre bout du terrain  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ...et on va continuer a la ligue car toute l'équipe est sélectionnée ... |
[-X Je vais te surveiller toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
hotbread
|
|
|
ultratec2 a écrit: | est ce que vous savez ou je pourrais avoir les résultats des duels de la DR d'hier a fontainebleau.
merci d'avance
 |
En attendant mieux, j'ai trouvé un résultat sur le site des Yvelines  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
alors maintenant voilà ma question je viens de voir que l'équipe de rueil avait fait 226 en demi finale et 226 en finale ça fait 452 et le record de france est actuellement de 446 comment puis-je faire pour faire homologuer ce record ???
merci de votre aide.
 |
|
|
 |
|
|
|
Sans réfléchir je dirais, contact l'arbitre responsable. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | alors maintenant voilà ma question je viens de voir que l'équipe de rueil avait fait 226 en demi finale et 226 en finale ça fait 452 et le record de france est actuellement de 446 comment puis-je faire pour faire homologuer ce record ???
merci de votre aide.
 |
IL me semble que c'est un peu tard....il faut normalement au moins remuesurer le terrain
Quand un equipe est capable de battre un record de france c'est bien qu'1 archer dans le groupe puisse faire les demarches au pres de l'arbitre responsable c'est franchement bete d'avoir des records virtuels!
Felicitations quand meme 2*226 cela commence à causé mais 460 devrait assez rapidement  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
hotbread a écrit: | ultratec2 a écrit: | est ce que vous savez ou je pourrais avoir les résultats des duels de la DR d'hier a fontainebleau.
merci d'avance
 |
En attendant mieux, j'ai trouvé un résultat sur le site des Yvelines  |
http://archers78.free.fr/Saison2005-06/resultExt/Fontainebleau-DRExcellence.pdf
Petit calcul rapide chez les SHCL, sans garantie de ma part:
Classement / Et1 / Et1 / Et1 / Total
1 CHEVILLY LA RUE ELAN 36 36 40 112
2 FONTAINEBLEAU 32 40 24 96
2 BONDY AS 28 32 36 96
4 POISSY 18 28 15 61
5 US METRO 21 8 28 57
6 LES ULIS 40 10 6 56
7 FONTENAY SS Bois 15 18 13 46
8 CRETEIL US 6 4 32 42
9 CRECY LA CHAPELLE 12 21 6 39
10 MAGNY LES HAMEAUX 4 15 18 37
11 RUEIL STAR 10 24 1 35
11 MAREUIL LES MEAUX 24 1 10 35
13 DRAVEIL 8 6 12 26
14 ESBLY 2 2 8 12
15 ISSY LES MOULINEAUX 3 3 3 9
16 ANTONY -30 12 2 -16 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les résultats arrivent, faut juste que je les mette en ligne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Merci Laurent, je vois que certains suivent  |
Antony - Issy même combat...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | CédricG a écrit: | Merci Laurent, je vois que certains suivent  |
Antony - Issy même combat...
 |
Donc Issy et Antony DH
et qui vas monter ? _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Je sais pas, mais alors vraiment pas. Hum, peut être qu'en fouillant dans les résultats de la DRH tu pourrais me renseigner? Je dis ça, je dis rien. Juste un peu fatigué de faire le GPS à synthèse écrite. Enfin un indice quand même, digne du Padre Fourrés : suis la ligne verte! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oh !!! Laurent - CédricG vous venez me rejoindre en DRH, comme c'est gentil
Pour Ultraelite : CédricG fait des efforts pour nous renseigner régulièrement dans le premier topic de la salle idf "news du CD-IDF"  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour le fun voici les photos de la finale, !!
tout les membres de l'équipe ont épuisé leur quota de la saison !  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|