Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
par contre si tu n'utilise qu'un seul type de tube pour la salle et l'exterieur prend le modele le plus simple
le modele ajustable c'est bien quand tu tires alu et carbone
ou que tu as deux diametres de tubes carbone à tirer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et le côté autocollant pour le fixer sur la poignée, c'est fiable?
J'aurai un peu peur quand il fait chaud ou dès qu'il faut le remplacer pour le remettre à la même place.
C'est peut-être une fausse idée, et il est probablement bien assez fiable et solide pour ne pas devoir être remplacé plus souvent qu'un spigarelli. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et le côté autocollant pour le fixer sur la poignée, c'est fiable?
J'aurai un peu peur quand il fait chaud ou dès qu'il faut le remplacer pour le remettre à la même place.
C'est peut-être une fausse idée, et il est probablement bien assez fiable et solide pour ne pas devoir être remplacé plus souvent qu'un spigarelli. |
Excellent adhésif ! En cas de soucis, on mettra un recto-verso toilé pour moquette, ajusté à la taille au cutter: çà colle et c'est un poil souple - juste ce qu'il faut...
Pour que çà tienne mieux sur l'arc, passer avant un petit coup de sopalin ou de coton avec de l'alcool pour essuyer les graisses, huiles et autre salissures qui n'aident pas l'adhésion... Moyennant quoi çà tient.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et le côté autocollant pour le fixer sur la poignée, c'est fiable?
de plus, il est livré avec un double face de rechange...
et pour la solidité...je n'ai changé le mien, qu'en changeant de poignée... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
le matériel de haute précision ça coute toujours cher et c'est le top
quand il n'y a rien à dire , on de dit rien on reste en contemplation
|
Et est-ce que cette petite merveille s'adapte sur la bonne vieille TD4
Ceci dit, j'envisage un changement de poignée |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucun souci il n'y a pas de modele particulier pour chaque poignée
il y a juste des amenagements
par contre une fois coller sur une td4 et que tu veux le recuperer pour une autr poignée y a le risque que la peinture vienne avec _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|