Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Par hasard, se n'était pas sur l'info arbitrage d'avril ... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
benny a écrit: | Les conditions d'obtention sont dans la revue d'avril. |
Ah ben tout s'explique ! Vu que je me suis désabonnée...
Mais ça ne me dit pas où je peux trouver ces nouveaux paliers...  _________________
 |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Les paliers sont 310 points en 6x6 (ou 12x3) flèches sur blason de 122cm
à 30m pour la flèche de bronze
à 50m pour la flèche d'argent
à 70m pour la flèche d'or
Tu peux les trouver également dans les nouveaux passeports, ou dans le manuel de l'arbitre (Chapitre 1.F.2) avec les autres distinctions FFTA |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Mais ça ne me dit pas où je peux trouver ces nouveaux paliers...  |
...ou sur l'autre sujet qui traite de la même chose ! http://integralsport.com/viewtopic.php?t=10561
Ah ces enseignants, déjà (presque) en vacances...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | virgibri a écrit: | Mais ça ne me dit pas où je peux trouver ces nouveaux paliers...  |
...ou sur l'autre sujet qui traite de la même chose ! http://integralsport.com/viewtopic.php?t=10561
Ah ces enseignants, déjà (presque) en vacances...  |
Je suis passée totalement à côté de ce sujet, moi. Faut dire que parfois je sâture et que je ne viens guère sur IS...
Et je ne répondrai pas à propos des vacances.  _________________
 |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
Stook a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | nico972 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Le bug est je pense qu niveau des dames classiques: imaginez qu'aucune de nos représentantes françaises à porec n'a eu la flèche d'or durant cette épreuve: à qui est-elle destinée ? Aux Coréennes ?
|
Peut être que se ne sont pas les meilleures françaises!!
 |
Manque Bérangère et d'autres, qui peuvent certainement atteindre les 310 à l'occasion... Mais imagines la scène avec le DTN: "Tiens tu es sélectionnée pour la prochaine compétition Inter. au fait, je te donne ta flèche d'or par la même occasion !"
Risible...  |
bah, chez nous, on a qu'une seule cadette mais elle a eu sa flèches d'or lors d'un concours...et quoi, comment, elle bat le record de France, ben oui, et alors........  |
elle a réalisé un score de 310 à 70 Mètre impressionnant mais si pour marquer une progression il faut battre un record ba ce n est pas intéligent voyez vous car il n est pas donner a tout le monde de battre le record de france il y a les distinctions pour sa |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Déjà à 50m c'est un raide à faire alors à 70m je ne pense pas y arriver avant plusieurs années. Je pense que les personnes qui ont fait ce nouveau quota ne doivent pas savoir qu'il existe des classiques sans loupe avec une puissance inférieur à 60Lbs. |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
ouais t a raison  |
|
|
 |
|