Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Archère et Enseignante... (pour pas copier Virgibri :))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caroline.CHors ligneniveau 5
Rueil Star
Arme(s): Classique

MessageJeu 05-10-2006, 16:32
Répondre en citant

Tout à fait je me suis un peu perdue... en fait quand j'ai vu l'heure il était 18h15 je crois bien et je suis allée voir qunad meme au cas où et il n'y avait plus personne forcément. Je me suis trouvée bien bête... en fait après mon cours je suis restée un peu avec une collègue à papoter et j'ai complétement oublié l'heure... la semaine c'est cette collègue que j'avais complètement oublié Very Happy je suis nulle!!!

Bon la semaine prochaine j'essaie de passer!!!!

Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageJeu 09-11-2006, 15:48
Répondre en citant

Caroline.C a écrit:
Donc je voulais juste savoir si sur ce forum il n'y aurait pas, ce qui serait très amusant, des étudiants de Jussieu en Informatique que j'aurais peut être comme élèves Laughing Laughing Laughing

Pas moi mais je suis en train de m'asseoir sur les même chaises que toi puisque je suis en L1 MPI (équivalent DEUG MIAS) à Pontoise. Par contre ce n’est pas le côté informatique qui m'attire le plus, bien que très intéressant. Wink

Rueil Star

MessageVen 10-11-2006, 18:36
Répondre en citant

Leito a écrit:
Caroline.C a écrit:
Donc je voulais juste savoir si sur ce forum il n'y aurait pas, ce qui serait très amusant, des étudiants de Jussieu en Informatique que j'aurais peut être comme élèves Laughing Laughing Laughing

Pas moi mais je suis en train de m'asseoir sur les même chaises que toi puisque je suis en L1 MPI (équivalent DEUG MIAS) à Pontoise. Par contre ce n’est pas le côté informatique qui m'attire le plus, bien que très intéressant. Wink

Effectivement dis moi!!! tu es à Saint Martin ?
AU départ je ne m'intéressais pas à l'informatique non plus, en MIAS, je voulais faire des maths que des maths... d'ailleurs ma premiere note en Info a été 4,40... je crois que, aimant particulièrement les défis, cela m'a énormément motivée à progresser dans cette matière et du coup je m'y suis retrouvée la dedans. C'était des maths que j'aimais bien, de la logique, des trucs de ce genre... Et au final j'ai trouvé ma voie en IA... Smile;

Et toi c'est quoi qui te plais particulièrement comme matière ?
Leito
Rédacteur

MessageVen 10-11-2006, 23:49
Répondre en citant

Oui tout à fait je suis à Saint Martin.

J'aime bien les cours d'informatique mais au jour d'aujourd'hui je ne me sens pas de m'y consacrer totalement. Mon premier contrôle moi s'est bien passé, d'un autre côté, un QCM sur des questions de cours, tout le monde est capable d'avoir une très bonne note.
Même si j'aimais beaucoup à la fois les maths la physique et la bio, j'étais plus maths avant la terminale et depuis le début de la terminale, je suis bcp plus physique et cela se confirme encore cette année. Par contre je découvre la logique cette année et j'aime vraiment ça. Et même si j'aime toujours les maths, j'accroche moins alors j'hésite entre une L2 Maths physique ou une L2 Physique ...

Lorsque tu étais en première année de DEUG MIAS, en informatique tu faisais aussi de la programmation en JAVA ? Comment tu t'es retrouvé de faire de la programmation en JAVA à faire un doctorat en IA ?

Rueil Star

MessageDim 12-11-2006, 23:59
Répondre en citant

Leito a écrit:

Lorsque tu étais en première année de DEUG MIAS, en informatique tu faisais aussi de la programmation en JAVA ? Comment tu t'es retrouvé de faire de la programmation en JAVA à faire un doctorat en IA ?

Pire j'ai commencé à faire de la programmation en Pascal et du binaire et tout le machin de base qu'on fait en informatique Smile j'ai eu mon 4,40 à un examen sur Pascal et le binaire et tout ce qui va avec... ca m'a vraiment énervé Razz apres j'ia eu 18, j'ai bien bossé et je me suis mise à aimer :P

Bref... en deuxième année, c'était un peu mieux, on a fait des bases de données... c'était un peu moins bas niveau.
En licence, tu fais de l'algorithme, du réseaux, du système et tu peux commencer à voir un peu d'IA avec des mathématiques pour l'informatique. Nénamoins ca reste un peu bas niveau. Mais suffisamment "théorique" pour que je réussisse, car je n'ai jamais été bonne en programmation, meme si maintenant je me débrouille assez bien je pense.

En maitrise j'ai choisis l'option IA, tout simplement et ensuite j'ai fait un DESS IA... donc tout ce qui touche à l'intelligence artificielle. Et puis j'ai réussi à obtenir une dérogation de DEA et j'ai pu commencé ma thèse dans un de mes domaines favoris de l'IA : les systèmes multiagents. C'est assez sympa car cela recoupe de l'info mais aussi de la psycho, de la philo... Enfin on peut faire tout plein de trucs avec ca, coté théorie je veux dire, c'est bien, meme si parfois du coup ca a l'air un peu trop space pour intéresser les gens et meme des fois ca ne fait pas tres sérieux Smile mais bon c'est rigolo!

Enfin voila... c'est pas plus compliqué que ca:)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: