Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un duel Doume Vs Jojo, je veux voir ca.
Je prendrais des preuves  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | J'ai entendu dire qu'il y en avait qui s'ennuyaient dans leur boite... tu as repris l'entrainement?? ou tu attends d'aller aux Arcs??  |
En septembre cher Jojo ... pour préparer au mieux mon duel avec toi fin janvier à Nîmes  |
C'que tu peux être soupe-au-lait toi par moments....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
La grenouille a écrit: | Alors là c'est un coup bas Jojo ! C'est pas joli-joli !
 |
:roll: Surtout que......, moi j'en connais un qui ferait bien de ne pas trop faire le malin
Et je connais un arc qui s'ennuie juste un tout petit peu moins
Pas très sérieux tout çà  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux qui l'a ramené un peu vite a écrit: | C'que tu peux être soupe-au-lait toi par moments....  |
Mais c'est qu'il aurait les chocottes le Jojo !
Allez Dame du Sud ! On y croit !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Allez Dame du Sud ! On y croit !
 |
Je veux oui !!!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est l'avantage de la croyance : ça ne s'appuie sur rien...
Vous n'espérez quand même pas qu'un batracien et un volatile vont me faire peur??? Si??? Eeeeeet non!!!!
Bon Nimes c'est pas sur mais je trouverai bien un concours ce jour là histoire de vous montrer qui c'est Jojo l'affreux.....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Et pourtant à Nîmes il devrait y avoir un volatile, une batracienne et un photographe de ma connaissance...
... on peut attraper un jojo pour l'amener aussi le bougre !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ah bon y aura le Muppet Show à Nimes???
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
... en attendant tu ferais mieux de t'occuper de ton arc plutôt que de faire de la musique :
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
   _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Attention aux aigles, également
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
La grenouille a écrit: |
... en attendant tu ferais mieux de t'occuper de ton arc plutôt que de faire de la musique :
 |
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sympa aussi tes photos 7th  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Sont pas sérieux les enfants qui courent vers les cibles sur la 2ème photo  |
|
|
 |
|