Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Déviatator niveau 3
|
|
|
salut,
moi plus tout comprendre!!!!!!!!!!!!!
POur ce qui est du site de la fédé, d'aprés ce que je sais y a un seul mec qui a les codes, c M? Saint Léger Bernard, donc a voir comment lui fonctionne.
POur le DTN, c'est pas la fédé qui décide. Je vous rappelle que le sport en france est contrôler par l'état notament avec ses cadres technique (DTN et CTR) qui si HP a démissionné c'est le ministre des sports qui nomera le prochain DTN. De plus je suis pas sur que la fédé et P.Bouclet ait toute liberté de communication |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et pourquoi pas un système de pénalité PDS ?
Tous ceux qui propagent ou entretiennent une fausse information auront un mauvais point virtuel ?
Bon, pas d'effet rétroactif...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Quelqu'un a parle de Gaby Vergnol.
Est i ltoujours dans le milieu du tir a l'arc ?
J'ai un souvenir de lui tres positif mais ca fait qq temps que je ne l'ai pas vu.
Avis de recherche  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Peut-être que comme toi lui aussi s'est exprimé anonymement ici ?
On devrait faire une journée spéciale anonymes, sur PDS (Qui t'es ? A qui tu penses ? Tu l'as vu, X ? etc...);
A+  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour
Posté le: Mer 09 Juil 2003, 07:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je pense qu'on va arrêter de débattre là dessus et attendre l'annonce officiel de la fédé ca sera de source sur, car les médias on les connait.
Pathy |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Oups ... mal fonctionné en postant le message précédent....
Salutations
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Salut
une info comme ca , en passant
sur le site FFTA , a la rubrique "niouze" et la sous rubrique "communiqué" (je crois ) il y fait mention d'un desaccord entre le President et le DTN :evil: [-(
Ceci expliquerait-il cela????? |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
OUPSSS!
c'etait moi ci dessus
en fait ce sera la sous rubrique "circulaire d'information" ch7:depart de V Hybois....... Comme quoi la fede ne cache pas ses dissentions zinternes.Cette clarte est tout a leur honneur,contrairement aux posts precedents [-( _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est 23h00, je rentre du travail et lis mon courrier, une lettre en provenance de la FFTA signée de P Bouclet adressée à tous les présidents de ligues, de comités départementaux et cadres techniques.
Elle est datée du 7 juillet2003.
ça commence comme çà :
Je cite :
Vous l'avez peut être lu dans l'Equipe, ou mieux encore, entendu murmurer par radio-carquois : Le Directeur Technique National, Monsieur Henri Prevost, présente sa démission à madame la Directrice des Sports vendredi 4 juillet 2003.
Je ne vais pas recopier la lettre dans son intégralité bien que rien n'y soit confidentiel ou tendancieux. Le président explique qu'il s'est réuni avec H Prevost et que la seul solution du maintient de la serrenité à la FFTA était la séparation. Cette décision a été prise après consultation du bureau executif qui a été continuellement tenu informé.
Donc voilà c'est officiel.
Le président est en attente d'un rendez-vous au ministère des sports.
Il signale également que de ce fait, certains dossiers importants risquent de prendre un peu de retard.
Vous en savez autant que moi, pour ce qui est d'une éventuelle copie de la lettre, adressez vous à vos responsables de ligue ou de département. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Citation: | Il signale également que de ce fait, certains dossiers importants risquent de prendre un peu de retard.
|
Hum, ! Je suis inquiet! De quoi parle t'il? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il ne faut pas fantasmer, il suffit de passer de bonnes vacances et d'attendre les communications de la rentrée. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Le DTN n'a pas démissionné, ON l'a démissionnée. Il fallait sans doute faire de la place à des amis....beaucoup plus compétents. |
|
|
 |
MANU CHAO
|
|
|
Je ne suis pas sur que meme un president de federation ait le pouvoir de "demissioner" un DTN sans son accord.
Alors peut etre quil y a eut des pressions mais ca on ne le sait pas.
Enfin bon ...
Il faut savoir que le DTN peut aussi etre quelqu'un qui ne vient pas du tir a l'arc (cf bertrand bonnefoy ancien champion de canoe si je ne m'abuse et qui fut DTN) et qui est proposé par le ministere.
De toute facon si c'est quelqu'un du tir a l'arc, il n'y pas 50 possibilités sur le successeur.
A +
Manu chao |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
MANU CHAO a écrit: | (cf bertrand bonnefoy ancien champion de canoe si je ne m'abuse et qui fut DTN) |
Escrime et non canoe  |
|
|
 |
|