Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
On peut peut-être en discuter!  |
Il faut voir directement avec la personne en charge de l'organisation au sein du club, si tu veux je peu te transmettre se coordonnée mail |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
J'ai aussi Logonna Daoulas le 07 mai 2007
Au fin fond de la Bretagne
C'est 570km de la capitale et 6h15 de route
Bon courage |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Exact cibles amovibles à toutes les distances et prises électricité à chaque distance pour la longueur d'un pas de tir de compétition, marquages au sol à demeure . De quoi organiser un concours avec un minimum de mobilisation
Début des travaux janvier 2007, coût 450 000 euros je crois, maître d'oeuvre, la municipalité de Brienon.
Prévision pour 2008/09 construction attenante au club house d'une salle spécifique. 5nous avons déjà une salle permanente masi située à 800m du terrain!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pffff... Même pas mal !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bonjour Marie Pierre, oui je connais j'ai tiré à Logona Daoulas championnat de ligue beursault à l'époque...
C'est un fita star inscrit ofiicilel? |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et en plus, Logonna Daoulas, c'est le plus bel endroit du monde (Toutes mes vacances d'enfance.....),
C'est vraiment un très endroit pour passer un très beau Week end de 4 jours en plus du FITA star  |
|
|
 |
|