Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Compétition de Vouneuil sur Vienne 18 et 19 nov 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 20-11-2006, 17:40
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
De plus, le meilleur ARCHER INTEGRALSPORTIF sera récompensé !!!

Et qui a été l'heureux élu ?????????? Confused

Sinon, j'aurais préféré que chaque archer médaillé soit récompensé de manière plus équitable et surtout que tous soient récompensés, et même que tous les archers participants aient un cadeau, bizarre cette façon de fêter un anniversaire.
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageLun 20-11-2006, 22:56
Répondre en citant

Nous avons tout de même mis 400 Euros de récompenses en chèque, 225 Euros de bons d'achat pour les jeunes et 102 euros de médailles et trophées par équipes.
Ce qui fait 727 Euros de récompenses.
Pour les catégories de moins de 5 archers, il était prévu de ne donner que des médailles.

Il est vrai que le meilleur archer Integralsportif a été oublié, c'était Dom qu'il nous excuse... Embarassed Embarassed Ce fut la fatigue qui nous la fait oublier désolé encore.
Nous ferons mieux la prochaine fois. Personne n'est parfait.

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 21-11-2006, 15:47
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour proposer de récompenser le meilleur Archer(es) des trois armes toutes catégories d'âges confondues , d'intégralsport , bien-sûr Applause Wink . A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 21-11-2006, 17:29
Répondre en citant

Beaucoup d'erreur dans les résultats transmis à la ffta
Arrow les bare bow sont classés avec les classiques, Yann 5ème Shocked Jeanne Guilletat classée en classique au lieu de poulies en super vétéran d'oh!

obi-wanHors ligneniveau 4
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageMar 21-11-2006, 20:00
Répondre en citant

Pas trop grave ça se répare. Juste pour dire, je l'avoue pour une fois j'ai envie de retourner à Vouneuil faire un concours. Il y a bien longtemps que ça ne c'était pas si bien déroulé. J'y allais à marche à recul des déceptions des années passées et finalement j'avais tor.
Applause Beau concours.

Petite parenthèse tout de même. (Petite amélioration pour les années futures, les spots ! Sur les cibles poulies en particulier sur la plus au bord, sur la D je ne voyais pas mes flèches arrivées tellement c'était sombre Laughing pas simple, stressant même de pas voir où elles arrivent)

Périgny dans le 17

MessageMar 21-11-2006, 22:35
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Nous avons tout de même mis 400 Euros de récompenses en chèque, 225 Euros de bons d'achat pour les jeunes et 102 euros de médailles et trophées par équipes.
Ce qui fait 727 Euros de récompenses.
Pour les catégories de moins de 5 archers, il était prévu de ne donner que des médailles.

Oui, c'est bien ce que je dis, la distribution n'a pas été équitable. Mais ce n'est pas bien grave, je trouve cela dommage de déconsidérer les autres catégories parce qu'elles sont sous-représentées par "que des médailles" (sic). Mais, c'est Vouneuil....charmant village au demeurant.

La compétition en elle-même a été intéressante, l'éclairage était très bien, pourtant j'étais en D Smile et la salle très bien chauffée.

En tout cas très heureuse d'avoir fait partie de l'équipe de Poitiers. Il ne me manque plus que de trouver un club dans le 16 et j'aurais fait le tour des 4 départements. Smile
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageMer 22-11-2006, 0:08
Répondre en citant

Salut a toi virgile
nous avons été tres heureux de t'integre dans notre équipe poitiers est un club ouvert cela a permis de 2 de nos archers de participé en equipes et cela t'a aussi permis de t'amusé en tir par equipe j'avoue que perso c'est quelques choses que j'affectionne Razz
Périgny dans le 17

MessageMer 22-11-2006, 7:26
Répondre en citant

L'honneur était pour moi Robocop et on s'est pas trop mal débrouillé. On y a effectivement pris plaisir à faire ces tirs par équipe sans se prendre la tête. Mais tout au long de cette journée, il y a eu une excellente ambiance Smile
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageMer 22-11-2006, 23:50
Répondre en citant

Nous allons corriger cela, sur l'ordinateur pourtant les résultats sont bons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: