Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour résumer le premier C.F. Salle sans viseur 2007 :
>>>>> Phénoménal
(L'on a vu un prodige et vivement l'édition 2008... A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
IDA
|
|
|
Et oui ce merveilleux week-end est fini, rendez vous a l'année prochaine
La jeunesse a fait chaviré tous les coeurs
Les femmes se sont bien défendu en faisant le meme score que les hommes 549 au qualifications
Certains n'ont pas tenu la pression des duels
SUPER pour l'organisation; super pour le champagne
Belle récompense pour tous les podiums et faire 3 poules pour les hommes étaient géniales car meme les plus loins dans le classement pouvez monter sur les podiums
Génial; génial  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
ROBIN51 a écrit: | ellen a écrit: | j'ai vu les résultats sur le site de la fédé mais je ne comprends pas un truc....
les seniors hommes sont tous dans un même tableau et pourtant le 33 ème fait des finales....
en plus c'est mon copain bruno et il semble avoir gagné, qui peut m'expliquer merci. |
Il était prévu d'organiser des "consolantes" pour les tireurs classés entre 33 et 64, et entre 65 et 77.
Pour ces 2 poules, il y a eu à chaque fois un podium pour récompenser les 3 premiers. |
Bravo à P'ti pimousse pour son podium
33ème c'est bien pour quelqu'un qui fait du poulie d'habitude
kiki |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
kiki a écrit: | ROBIN51 a écrit: | ellen a écrit: | j'ai vu les résultats sur le site de la fédé mais je ne comprends pas un truc....
les seniors hommes sont tous dans un même tableau et pourtant le 33 ème fait des finales....
en plus c'est mon copain bruno et il semble avoir gagné, qui peut m'expliquer merci. |
Il était prévu d'organiser des "consolantes" pour les tireurs classés entre 33 et 64, et entre 65 et 77.
Pour ces 2 poules, il y a eu à chaque fois un podium pour récompenser les 3 premiers. |
Bravo à P'ti pimousse pour son podium
33ème c'est bien pour quelqu'un qui fait du poulie d'habitude
kiki |
Merci KIKI,
Moi qui suis un pur poulies, je me suis amusé comme un petit fou et le critérium était organisé de main de maître par une équipe super.
J'ai un peu découvert les tireurs sans viseur et je peux dire qu'ils gagnent à être cotoyé par leur sympathie et leur fair-play.
La formule des duels est très bonne et elle m'a bien réussi :winner:
Je me contente de cela ayant tiré mes premières flèches sans viseur il y a seulement deux mois lors d'un pari
Ellen, je te remercie pour le soutien que tu me portes et vive le tir à l'arc sous toutes ses formes  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
P'ti pimousse, bravo pour ta perf. de dimanche dans la 1ere consolante,
et bonne chance pour ce week-end.
A bientôt sur les fields et surtout à VERTUS
PS: on t'apprendra à pianoter sur la corde pour la prochaine fois
 |
|
|
 |
sabine niveau 2
|
|
|
Voilà ....
j'y étais à ce critérium et non de d... que c'était bon....
Un régal, le timing hors du commun, la fin des tirs étaient prévu à 12h le dimanche, ils ont fini à 11h58... lol incroyable
Une organisation d'enfer.... j'ai vu un Michel adnet ému d'avoir réussi à le mettre en place, et il a fait du super boulot, c'était génial, merci tout plein....
Moi je suis contente de ma prestation...... j'ai fini 5ème.... j'ai eu de la chance... hihi.... mais que c'est bon
J'ai pas encore attérit, c'était super.... on remet ca hein ?  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
 |
|