Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrot0057 niveau 2Age: 57 1ere Cie d'Arc de MOYEUVRE Arme(s): Compound
|
|
|
Merci du conseil, tu vois ou le cpoyright sur la photo car je l'avais eu sur google images.
Salutations
Pierre _________________ On ne fait pas 30 mais trois fois 10 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
j'ai deja vu cette imaage sur un site , le site de tigrou je croi qui a heberger certaines oeuvre de Cleverguy
je cherche et je te donne sa |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est effectivement un montage de CG, mais tu auras du mal à trouver comment le contacter vu qu'il tient à son anonymat  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il passait effectivement, on peut donc lui tenter un MP : http://integralsport.com/profile.php?mode=viewprofile&u=805
Il a été particulièrement choqué que certains utilisent ses créations sans rien demander, mais étant de bonne foi je pense que tu peux essayer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
J'ai également utilisé cette image pour le site de ma compagnie.
A l'époque, comme j'avais trouvé cette image chez TIGROU, je lui avais demandé l'autorisation d'utiliser des images de son site (autorisation qu'il m'avait gentiment donnée).
Pour ce qui est de cette oeuvre, il est spécifié :
"Tous les dessins © "Clever Guy". Tous droits réservés.
L´utilisation ou la reproduction pour un usage commercial nécessite l´autorisation de l´auteur"
L'auteur indique ici une utilisation commerciale, cela ne semble pas être le cas du site de ta compagnie.
Sinon, faut pas oublier non plus d'indiquer le copyright sous l'image. _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos conseils, j'ai retiré la photo pour le moment, je sais la mienne est moins terrible lol...
Je serai plus attentif a l'avenir et j'ajouterai le copyright le cas echéant avec accord de l'auteur.
Slts
|
|
 |
|
|
|
 |
suzon0057niveau 3
|
|
|
...
Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Outre l'humour patent de Victor, j'aimerai préciser une chose en tant qu'habitué du net : ce n'est pas parce qu'une photo, un texte ou toute autre production est sur le net que tout un chacun a le droit de l'utiliser comme bon lui semble, y compris à titre non commercial.
Ensuite un grand nombre d'artistes laissent un droit d'usage pour ce genre de cas, mais ce n'est pas le cas de tous, et je ne vois rien à redire à cela.
Ce qui ne retire rien au travail de Pierrot0057, ni à sa bonne foi évidente. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ceratines personnes ne veulent pas de l'utilisation de leurs oeuvre ou photographie. ils sont maitre de leurs oeuvre , c'est leur proprietée, c'est tout a fait normal de refuser l'utilisation ou la publication de son oeuvre. Je sais que certaines personnes ne rigole pas avec le droit d'auteur ou le droit a l'image. Moi cela ne me derange absolument pas ! Si je donne cette photo , c'est seulement si il veut , apres , il fait ce qu'il lui plait. |
|
|
 |
|
|
|
ta été plus rapide que moi sur ce coup . Si tu passe par ici Michel , ta grande Culture Informatique et Juridique sera utile
Pourquoi ne pas faire un article dans la rubrique photo sur le droit d'image et d'auteur?
 |
|
|
 |
Striker57 niveau 2Age: 33 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Papa change rien le site il est trop bien comme cha pas besoin de le bouger la photo qu'on a pris elle est super maintenant faudra plus que prendre celle de mini poullie(ptit lion du 57) et celle de super classique (matrix)=^.^=
Maintenant pour ceux que le site plait pas il n'on qu'a faire le leur et laisser les autres tranquil |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Striker57 a écrit: |
Maintenant pour ceux que le site plait pas il n'on qu'a faire le leur et laisser les autres tranquil |
Le gentil papa demande à la communauté son avis pour l'aider à améliorer son site: la démarche me paraît d'autant plus utile si ses proches passent leur temps à lui dire que tout ce qu'il fait est "super" !
Mais je crois qu'heureusement les pompiers n'ont pas la tête qui gonfle facilement (merci le casque ?)
Une seule remarque en ce qui me concerne: manque un calendrier (pompier+ nouvelle année= calendrier)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Z'y va, merci laurent,
pour info les calendriers sont finis, mon secteur est terminé et la mythique phrase:
"Bonjour, c'est les pompiers pour les calendriers" est rangée jusquà l'an prochain...
Depuis le 11 septembre je ressent une implication de plus en plus importante des gens envers les services de secours...
Mais faut pas non plus tomber dans la psychose, alors, copyright ou pas copiright, je remercie toutes les personnes qui ont accordé un peu de leur temps a l'examen de notre site internet et qui ont donné leurs avis.
Pour moi les dernieres news sont les suivantes: marre des décocheurs booster ma fille la petite s'est mis une dizaine de pains au visage avec un décocheur booster acheté neuf et ne tire que 30 livres.
Alors vive les chappy boss, et depuis 2 jours elle utilise le meme que son pôpa.
Vive la famille du tir à l'arc, vive la mienne, 2 classiques et 2 poulies, mais pour nous 4 la meme passion.
|
|
 |
|