Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 un site internet pour le club...comment faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 13-01-2007, 21:42
Répondre en citant

Pas besoin d'être chez Free pour obtenir un hébergement... Je n'en ai pas cru mes yeux, mais çà marche très bien ! Wink
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 13-02-2007, 13:55
Répondre en citant

bonjour, j'ai récupéré le site des archers de st Herblain il y a 18 mois. http://archers.sh.free.fr/index.php

J'ai pris une base de dotclear tres simplifié, si tu veux, je peux te filler la base du site c'est de l'open source. Mais c'est de la programmation pure, et les mise a jour demande un tout petit peu de programation (pas grand chose juste un copier coller);

le site est heberger gratuitement chez free, 10Go de place, ca me permet de mettre toutes les photos que les archers désirent. http://archers.sh.free.fr/Photos/ il est vrai que pour l'instant la page de photos est super longue a charger, mais je suis seul.

Le gros avantage de cette solution c'est que je fait vraiment ce qu'il me plait et que les mises a jours sont pas si longue a faire que ca.

Je dirai que le plus dur est en fait de trouver quoi mettre dans le site. Un conseil, va faire un tour sur différent site de club et vois comment ils fonctionnent, ca te donnera des idées, de ce que tu veux faire. Apres yaura toujours un archers pres a te donner un coup de main si tu demande gentillement.

voila, si je peux aider, y'a pas de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: