Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | maintenant si arc syteme l'a présenté à nimes |
Mea culpa, je ne savais pas |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en plus faut le changer regulièrment pour eviter qu'il ne se declenche tout seul
a voir bien entendu |
Tous les archers compound de ma compagnie tire avec ce decocheurs,aucun probleme pour l'instant
Alors c'est pas parce que c'est pas Carter ou Stan que ca marche pas et que ca ce casse tout les 6 mois  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
C'est vrai que le cascade reste un bon décocheur et qu'il évite beaucoup de problèmes de touche pour de nombreux archers.
De très bons tireurs l'utilisent avec une certaine réussite.
Demandez à jean marc BEAU notre champion d'europe en salle !!! Il a connu quelques déboires avec des décocheurs au pouce et est revenu au cascade. Ca lui réussi tout de même pas mal de temps en temps.
Bien entendu on peut reprocher le fait d'avoir un contradiction entre la traction sur le dos et le relachement du pouce mais pour des tireurs qui ont connu le classique je peux vous dire que cela n'est pas un réel problème.
Essayez, même si ce n'est pas toujours facile et parfois cher. Il n'y a que cela de vrai tant les raisons d'un choix sont personnelles. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|