Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Paillou a écrit: | 3 pome a écrit: |
Le garçon tire en position droitier mais avec un arc de gaucher!! |
il tire en position droitier avec un arc de gaucher et l'oeil directeur gauche
il devrait tenir son arc de la main droite et tirer de la gauche, ya juste ca qui foire.... |
C'est pas très confortable mais à partir du moment où tu as le reste, même avec un arc de gauché, ca peut le faire  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
C'est rigolo de voir comme certains vont s'arrêter sur des détails comme un ptit bonhomme qui tire en droitier avec un arc destiné à des gauchers quand il y a tant de choses à voir et d'autres commentaires à faire.
Ce que je retiens moi de cette compétition, c'est l'ambiance chaleureuse et amicale qui régnaient ce jour là.
Les archers ont pour certains fait des centaines de kilomètres pour participer à cet évènement et, à aucun moment, nous n'avons pu sentir autre chose que du bonheur à tirer des flèches.
Comme le nombre de cibles n'était pas important, les garçons tiraient à 6 ou 7 par cibles, les filles à 5...
Comme un match de football était programmé à 14h00, le tir individuel n'ont été réalisés que sur une seule série...
Comme certaines équipes n'étaient pas complètes, elles ont été complétées par des tireurs d'autres clubs...
...
Au Maroc, les compétitions de tir à l'arc sont rares et, du coup, personne n'a envie que la fête soit gâchée.
Il règne entre les archers un esprit de camaraderie et de famille extraordinaire mais ça, je vous l'accorde, c'est moins visible qu'une fenêtre d'arc à droite ou à gauche...
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: |
Il règne entre les archers un esprit de camaraderie et de famille extraordinaire mais ça, je vous l'accorde, c'est moins visible qu'une fenêtre d'arc à droite ou à gauche...
 |
Effectivement c'est moins visible sur les photos! Une ambiance çà se vit, et c'est plus difficile à faire passer sur des photos et surtout, comme c'est également un peu la même chose en France, cela parait tout à fait naturel.
Donc tes commentaires nous éclaires un peu plus sur cet état d'esprit, sur cet état de fait (le foot etc).  |
|
|
 |
achrermkch niveau 1Age: 60 archers albachir Arme(s): classique
|
|
|
il faut visiter marrakech pour juger, il y a beaucoup de piscine non pas seulement dans les hôtels et aussi deux plages artificielles
bienvenue à marrakech  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
achrermkch a écrit: | il faut visiter marrakech pour juger, il y a beaucoup de piscine non pas seulement dans les hôtels et aussi deux plages artificielles
bienvenue à marrakech  |
Effectivement mais elles sont artificielles comme tu le précise si bien...
http://www.marrakech-cityguide.com/fr/tables/aux_alentours/la-plage-rouge-marrakech.shtml
Mais c'est sur que manger un bon tagine de chez vous "face à la mer" les pieds dans le sable... hummmm j'en rêverais presque  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|