Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: |
@tous
Il n'y a pas beaucoup d'occasion de voir du tir à l'arc à la TV, même criptée, et trop de pub sur comment pirater n'est pas fait pour aider à ce que cela se renouvelle, pensez-y  |
il est dommage que Sport+ ne possede pas de consultation de ces archives, sur son site par exemple, ou que la fédé ne recupère pas les fichier. je suis sur qu'a 1€ le visionage, ça marcherai...
forcément, si tu réalises peu de visionnage, sur une chaine payante (je n'ai rien contre, je l'ai...) qui plus est n'est pas accessible par tous (et c'est justement le probleme, faut le cable ou le sat...) et qu'en plus tu laisses se perdre les enregistrement, dans cette situation, il me semble que tu favorise un peu le piratage...
il est clair que ça reste illégal... mais celui qui n'a pas Sport+ car il ne peut pas, ou car il n'a pas les moyens est totalement privée du truc, alors que si le site le diffusé en payant, plus personne ne pourrai rien dire...
d'ailleurs, Archery TV marche bien d'apres ce que j'ai lu...
mais bon, malgré tout, on ne peut te donner tord.  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
surtout que ce ne sont pas des images Sport+ mais FITA |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
doume a écrit: | @Ciblus
J'ai retiré tes deux derniers posts, le forum n'ayant pas vocation à expliquer comment lire un video piratée. |
d'accord. dans le fond tu as raison: ce n'est pas du tout le but du forum. _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
un MP a été envoyé à ceux qui l'ont demandé dans ce sujet.
Pour les autres, voyez avec ceux qui l'ont reçu. |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
classicgeo a écrit: | un MP a été envoyé à ceux qui l'ont demandé dans ce sujet.
Merciiiiiiiiii  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup !! _________________ "Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Merci pour la ptite vidéo  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | ayé le reportage est passé, on y a vu les finale poulie hommes, classique homme et classique dame
ils ont zappées les pouliedames!
jme suis vu aussi dans les gradins et jme sus entendu gueuler "aalllleerrrrr berraannggeerrrreeeeeee" et ca ma bien fait delirer! |
Je trouve qu'on y voit bien les photographes MooZ, Coa, Doume, Jlonzeweb ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
guillaume24 niveau 1Age: 44
|
|
|
moi aussi je veux bien svp  |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
guillaume24 a écrit: | moi aussi je veux bien svp  |
si tu as lu ce que clasicgeo a ecrit tu te renseigne avec ce qui l'ont demandé avant qu'il publie la vidéo _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
zseth a écrit: | Paillou a écrit: | ayé le reportage est passé, on y a vu les finale poulie hommes, classique homme et classique dame
ils ont zappées les poulie dames!
jme suis vu aussi dans les gradins et jme sus entendu gueuler "aalllleerrrrr berraannggeerrrreeeeeee" et ca ma bien fait delirer! |
Je trouve qu'on y voit bien les photographes MooZ, Coa, Doume, Jlonzeweb ...  |
et toi?? jtrouve que c'est toi qu'on voit le plus lol!!
PS: merci beaucoup beaucoup classicgeo!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
classicgeo a écrit: | un MP a été envoyé à ceux qui l'ont demandé dans ce sujet.
Merci encore  |
|
|
 |
|