Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Pour info Ketene, Koen Gobeyn est passé au classique une année pour voir, il saturait un peu derrière ses poulies.
Un peu dur pour lui sur Wuustwezel, mais il s'amuse, c'est nouveau pour lui le classique. |
Effectivement, j'étais dans le peloton de Koen et il s'est bien amusé avec un classique + matériel tout ce qu'il y a de plus basique.
Koen est un type super avec qui je m'entend très bien après avoir fait 5 field avec lui dans le même peloton  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement je me rappelle avoir tiré dans le peloton derrière lui lors de mon premier parcours sur le circuit au Luxembourg, c'est quelqu'un de très sympa qui fait pas mal d'effort pour s'exprimer en français, bien que d'expression flamande, et qui n'est pas avare de conseils. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter que l'on peut trouver une vidéo assez longue de cette épreuve sur ce site:
http://www.alternative2tv.com/cgi-bin/start.cgi/home.htm
"Select Sport"
"European 5 nations"
"2007 report"
Ya plus qu'à attendre (après la pub)... Résolution basse, commentaire en british (Tim Goodwin ?), mais çà a le mérite d'exister...
P'ti Pimousse en pleine action !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
on oublie la charte :wink:
le lien est commercial désolé laurent mais le tarif est le même pour tout le monde. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Jolies images tout de même.
Merci à Tim pour son implication dans la promotion et l'organisation du circuit, qui reste vraiment une bien belle compétition. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
PPLIM a écrit: | on oublie la charte
le lien est commercial désolé laurent mais le tarif est le même pour tout le monde. |
C'est là toute l'ambiguité.
C'est le sponsor principal de ce tournoi, un peu comme W&W pour la WinWin Cup, ou Meteksan pour la coupe du monde. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Ah toi aussi P'ti Pimousse tu pratiques en plus la péche à la ligne ?
Moi, des fois, il y a même des silures en plus des truites des brochets et des carpes.
Pourtant sur les blasons de tir nature il n'y a pas beaucoup de poissons.
Aprés tout de la fléche carbone à la canne à péche carbone, il n'y a pas loin.
Ah, ne le dis pas aux organisateurs, mais des fois je fais 2 voir 3 tirs pour le prix d'un.
@+  _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | PPLIM a écrit: | on oublie la charte
C'est là toute l'ambiguité.
C'est le sponsor principal de ce tournoi, un peu comme W&W pour la WinWin Cup, ou Meteksan pour la coupe du monde. |
Pour moi c'est un peu comme mettre un lien vers un extrait de tir à l'arc sur TF1 ou ailleurs: c'est de la pub pour une chaîne, avec des pubs avant et après (et parfois pendant). Là çà ne me dérange pas d'autant plus que c'est çà ou rien - j'ai arrêté de croire au père noël !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ma maigre contribution
Wuustvezel _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|