Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Delabidouille a écrit: | , mais que
cette année c'était aux clubs de prendre l'initiative de ces regroupements, |
et on fait comment, quand les mairie refuse l'accès de ses salle aux archers extérieurs au club? par ce que moi en temps que président je rêverais d'avoir un rassemblement d'archers adultes de haut niveau dans mon club, j'ai plusieurs archer(e)s qui serai intéressé, et j'ai les créneaux horaires pour ça, mais la mairie refuse, alors c'est bien gentils de prendre l'initiative lorsqu'on ne peux pas le faire! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
Et oui... quand le club veut, ça bloque au niveau mairie... c'est vraiment compliqué le tir à l'arc! |
|
|
 |
laurentg niveau 3Age: 54 Arme(s): classique
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Delabidouille a écrit: | , mais que
cette année c'était aux clubs de prendre l'initiative de ces regroupements, |
et on fait comment, quand les mairie refuse l'accès de ses salle aux archers extérieurs au club? par ce que moi en temps que président je rêverais d'avoir un rassemblement d'archers adultes de haut niveau dans mon club, j'ai plusieurs archer(e)s qui serai intéressé, et j'ai les créneaux horaires pour ça, mais la mairie refuse, alors c'est bien gentils de prendre l'initiative lorsqu'on ne peux pas le faire! |
c vitrolles c orange un archer exterieur à la ville ne peut pas utiliser la salle l'a pas tout compris comment faire rayonner sa ville ce maire  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Chez nous, c'est simple et clair... A notre question à la municipalité sur le sujet, il nous a été répondu que du moment que l'action de formation (stage, regroupement) concernait également des membres de l'association, il n'y avait aucun problème à ce que des archers "extérieurs" profitent des installations communales. Ce qui ne nous empêche pas bien évidemment d'informer la mairie systématiquement ; c'est la moindre des politesses. |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
laurentg a écrit: |
c vitrolles c orange un archer exterieur à la ville ne peut pas utiliser la salle l'a pas tout compris comment faire rayonner sa ville ce maire  |
non, un archer non licencié dans notre club. Pour tirer dans notre jolie salle faut etre du club, mais ce qui est encore plus débile c'est que le pas de tir extérieur, est ouvert a tous! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|