Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
D'où mes questions :
Quel est ton statut dans le club ?
Que disent les statuts ? |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
je suis juste un archer externe au club, je n'ai aucun statut dans le club, je paye juste une cotisation pour m'entrainer _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu n'es pas membre de l'association ?
Sinon 2 remarques:
- Michel a raison, il faut récupérer une copie des statuts (auprès des adhérents -pas facile si justement on cherche à t'évincer), ou sinon auprès de la préfecture ou de la sous préfecture. A vérifier: modalités d'admission. D'autres archers tirent-ils en seconde compagnie ? Mais là on est dans le juridique, derrière il y a des collections de moyens de t'empoisonner la vie si on ne veut pas de toi...
- Quelle est la raison évoquée pour le refus ? Trop plein d'adhérents ? Problèmes passés avec les archers en 2ème compagnie ? Montant de participation trop faible ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le fait de payer une cotisation fait de toi un membre de fait. Sauf si le montant de la cotisation est différent et que les statuts le prévoie.
Si tu payes un droit d'accès aux installations, la situation est différentes. |
|
|
 |
|