Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | 3 pome à 314 pour une première saison field... Je lui ai dit hier soir, mais en y repensant j'ai envie de remettre une couche:
Sinon si quelqu'un a les horaires SNCF des trains qui passent par là, je suis preneur pour une prochaine fois !
(ps.: ce n'est pas pour récupérer une flèche !) |
Merci Laurent c'est gentil!
Pour les horaires c'était la ligne du RER C je pense donc ça passe toutes les 5 mn en gros le RER!! |
|
|
 |
Prof niveau 2Age: 54 Arme(s): arc classique
|
|
|
Alors laurent, comme ça s'est passé cette journée ?
ou  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a pas le smiley entre les 2 ? Mauvais début, constant à 11-12 de moyenne après. Pas de quoi fouetter un chat sur un parcours plat à 90% !
En attendant les résultats pour savoir si j'ai amélioré le classement - c'est pas gagné.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
314 pour une premier saison campagne respect 3pomes
moi j'ai fini avec un 278 avec trois pailles mais bon pour une premiere saison etre à la ligue a ete un grand laisir
et puis mon peloton etait sympa merci a jean francois et thierry de bondy
jespere que j'aurais juste le meme plaisir l'an prochain et salut a Zseth qui a sa carte su forum sur le carquois pour être reconnu
c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo
d'ailleur je vais milliter pour que les membres du forum en ai tous une pour se reconnaitre
car j'ai croiser personne d'autre sauf peut etre Laurent tiko et sa faluche mais bon j'ai pas osé le saluer
trop timide qaund je connais pas lol même si je suis grande gueule apres (dis rien hervé dis rien);
enfin bon peut etre a bientot j'espere sur un pas de tir |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
lannefab a écrit: |
c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo
d'ailleur je vais milliter pour que les membres du forum en ai tous une pour se reconnaitre
car j'ai croiser personne d'autre sauf peut etre Laurent tiko et sa faluche mais bon j'ai pas osé le saluer
trop timide qaund je connais pas lol même si je suis grande gueule apres (dis rien hervé dis rien);
enfin bon peut etre a bientot j'espere sur un pas de tir |
Et moi je peux le dire ? J'ai croisé lannefab sur un Prix general à Bagnolet et je confirme qu'il est un peu grande gueule ! Mais super sympa
Je milite aussi pour que les membres puissent se reconnaitre surtout pour les timides ou les moins connus sur le forum.
A bientot sur les pas de tir |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Napapijri a écrit: | [
Et moi je peux le dire ? J'ai croisé lannefab sur un Prix general à Bagnolet et je confirme qu'il est un peu grande gueule ! |
Un peu grande gueule
seulement un peu????? tu es bonne avec moi je trouve
Bon un prix general à Bagnolet je crois bien voir qui tu es je saurais me rappeller a ton souvenir la prochaine fois
(bientot quoi a votre prix general par exemple) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faut pas hésiter à venir se dire bonjour... Bon c'est vrai qu'avec les années on en fait des bonjours !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Même pas la peine d'être la depuis des années, deux suffisent,  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours pas de résultats ...  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|