Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A priori il n'y a pas d'évangéliste sur le forum |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
Azurion a écrit: | ah??? je ne savais pas que la definition du grip était differente au tir à l'arc que dans tout les autres sport où il en est question!! Le grip c'est pas l'adhérence de la mein sur une surface (et son confort au passage)??
Perso : sur un arc avec poignée en bois vernis ou en métal nu, je ne pense pas qu'on puisse parler de grip... (sauf dans le cas où il y aurais des picots ou stries);
Et d'une autre part : personne n'est parfais, alors de là à dire que ce que dit un archer confirmer est parole d'evangile........ désolé, mais là je n'y "adhére" pas... |
t'as pas l'air d'adhérer a grand chose,et sinon t'as des copains pour jouer avec toi ou tu te les est tous mis a dos  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Leito, t'es grippé  |
|
|
 |
Azurion niveau 4Age: 46 Arme(s): Recurve chasse nu
|
|
|
J'avais jamais parler de changer le grip, mais de l'ameliorer en y appliquant sur la poignée une autre "surface"... C'est telement logique que le fait de mettre quelque chose sur la poignée modifie l'adhérence de celle-ci, que je ne pensai pas le moins du monde que tout le monde chercherai la petite bête en rentrant dans un détaille si futil en jouant sur les mots.....
J'avais plus connus ça depuis le collège...... , ça en devient vraiment pueril de la part de certains (qui se disent "experts" ou "confirmés".... mais pas franchement "adultes")... |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Les trolls je ne connaisais pas, sauf les nains de jardins désolé de luis avoir jeté sa pitance.
Merci Renaud pour l'infos
Merci
Jaune |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marrant çà... D'habitude les Trolls on ne sait pas où ils habitent !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Azurion a écrit: | Surtout qu'il y en as qui ne cherchent pas à répondre... même sur une question toute simple sur les lanières de cuir pour poignées qui concerne TOUS les types d'arc... donc à laquelle tout archer avec de l'experience peu répondre sans dir "vas demander ailleur"...... |
Hey calme toi un peu ta mi ton post ya même pas une demi journée !
Parfois faut attendre un peu avant d' avoir des reponses !!!
Parce que si t' es préssé, tu te le mets ton cuir et t' essayes ce sera plus rapide !!!
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
+1  |
|
|
 |