Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et tu imagines quoi ???
Un règlement de 350kg, donc 345kg pour les descriptions de toutes les tenues possibles et inimaginable, plus celle qui n'ont pas été encore inventée, au cas où un tordu irait tirer avec un plume dans le c.. et qu'il faudrait savoir quel est la longueur in et out autorisée ?
Si tu ne peux pas faire confiance aux arbitres, fait un autre sport.
Faut arrêter ce ce tourner le doigt dans le même c.. que deux lignes plus haut. Je savais que je n'aurais pas du répondre dans ce sujet, ça va encore m'énerver
Si ta tenue n'est pas décente, tu peux toujours faire appel à le commission technique, si cela ne leur convient pas, tu peux encore faire appel au jury d'appel. Et si cela ne convient toujours pas, et bien, va te rhabiller.
Vais prendre mes pilules maintenant tiens. |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
si j'étais un troll je demanderai si le fait de porter un pantalon taille basse blanc avec un string fushia qui dépasse est bien décent ou pas
mais je suis pas un troll  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | Quant à considérer IS comme antichambre créative de la FFTA  |
D'accord sur le reste.
Par contre je pense que sur ce point particulier, il faut que tu t'informes auprès de certaines personnes de la FFTA, tu verras qu'effectivement çà a déjà été le cas (cherche du coté du field...).
Pour le coté brainstorming pur, il y a eu présentation d'une maquette du centre de Chennevières, un recherche du nom du logiciel de résultat, j'en oublie certainement. De façon générale, çà me rappelle la discussion que j'ai eu un jour avec un cadre de la FFTA: il me précisait qu'il serait bien bête de ne pas venir tâter le pouls des archers sur le forum.
Mais ce n'est pas une AG ni une réunion du comité directeur: on discute, c'est tout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|