Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
dis donc caro quand tu etais au lycee...ca nous rajeunit pas tout ca
c'etait au debut des annees 80!! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
En poulies homme:
1er sauvigon argenteuil
2eme Moi meme
3eme Benquet argenteuil
poduim 100% val d'oisien _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
et chez les filles poulies, ça a donné quoi? |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
nico r a écrit: | dis donc caro quand tu etais au lycee...ca nous rajeunit pas tout ca
c'etait au debut des annees 80!! |
rhoo t'abuses quand meme pas! Début des années 80 j'étais tout juste en primaire  |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
aurons nous des photos du champ ou pas???
merki  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ya pas d'autre resultats que ca??
parait qu'il fesait un temps de merde samedi......
vous inquietez po, pour le regional federal ca va y aller les photos (samedi aprem, dimanche matin (j'espere) et dimanche aprem^^) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Temps de merde samedi ? non ce n'est pas le bon terme!
Y avait un vent le matin du tonnerre.... du genre ta flèche se dirige tranquillou vers la droite et attéri dans le 7 à gauche au dernier moment. Du genre tu la lache super bien et elle se retrouve dans le 3 !! Du genre tu la vois vers un saut périlleu arrière et tu te demandes comment elle a fait pour atteindre la cible ??!!! C'était fou!!!
Sans compter le bras qui tient pas une minute et le viseur qui fait des allers retours au quatre coin de la cible!
Et puis ... y a eu du soleil pendant la pause... et puis y a eu la pluie sur le duel, forcément avec le vent, toute la pluie dans les yeux!!!! et puis après tout d'un coup, plus de vent, plus de pluie, juste du soleil. Le vrai calme après la tempete... étrange le changement... une bonne volée et le vent revient... c'était assez bizarre... et puis le vent, le vent et encore le vent.
A part ca, un temps de merde ??? je ne sais pas mais en tout cas, c'était assez rigolo, fallait faire avec et parfois c'était vraiment franchement drôle!  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
résultats sur le site du CD78 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avec le vent va, tout s'en va, les fleches, les flasons et les moumoutes (car faut pas les oublier les moumoutes quand il y a du vent) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
les résultats ne sont pas complets pour les senior femme arc à poulies. Il manque des matchs |
|
|
 |
|
|
|
et pi ba le temps dimanche était bien..bonne condition...pas trop de solei mais pas de pluie non plus mais bon du vent et encore du vent pour bien faire...!!!!!
le pire était en duel, parfois on puvais pas tiré pendant 60s a par pour tapé des 2 ou 3 !
bref terrain beau mais trop merdique pour le tir!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut savoir tirer dans toutes le conditions et c'est déjà assez dur comme ça de trouver un organisateur
je n'y etais pas mais les mureaus ont qu'en même assuré le championnat de ligue aisni qu'un etape de dr excellence
c'est déjà dur de trouver des volontaires mais là deux epreuves exterieurs avec un mois entre le deux, je tiens à les feliciter
l'an prochain c'est juju qui organise
il nous fera ça nickel  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour faire un score c'est clair que le temps de ce we ne l'a pas fait, mais c pas grave, c'est un champ regionnal donc le but est d'etre devant les autre pas de faire un score. ;-);
Et ca se trouve tu y retournes le we prochain et il n'y aura pas un pet de vent... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
non c'est pas parce que c'est un CR qu'il ne faut pas faire un score... je monte ma moyenne par la meme occas mais bon ouki ya pas beaucoup d'organisateur mais quand meme...le vent poussait bien, c'était chaud en duel, c'est dommage!!
et pi ba l'année prochaine j'espère qu'ils le referont à Bondoufle sans la pluie  |
|
|
 |
|
|
|
il nous reste le soleil et la neige tout va bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|