Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je voulais passer pour remercier un peu tout le monde, les organisateurs très disponibles et très sympathiques (peut être parce que je tirais avec un maillot de l'union... );
De même je remercie les arbitres et l'ensemble des femmes poulies sur le terrain qui m'ont permis en ralentissant quelque peu la compétition de démarrer le tir compté avec mon arc qui n'avait pas suivi dans mon avion! En particulier Patricia Michel qui m'a prêté du matériel pour pouvoir démarrer et Steph Dardenne qui m'a prêté des fringues et un décocheur!
Je me souviendrai de cette compétition et çà restera un bon souvenir.
Bravo à toi bitchiak tu n'es bon qu'en compétition nationale, arrête le régional. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Malgré ces déboires, cela n'a pas entamé ta détermination. Félicitations pour cette victoire qui en appellera bien d'autres assurément. J'essaierai de m'accrocher un peu plus la prochaine fois
Bravo à tous et RV à Lyon. |
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | portugaise83 a écrit: | Bravo à toi bitchiak tu n'es bon qu'en compétition nationale, arrête le régional. |
C'est l'amie ou la CTR qui parle ????  |
Je crois vraiment qu'elle a raison...
En plus tu revient avec des $
T'as meme reussi à faire 680!
J'espere que tu es pret pour ce week end un 355 s'impose moi je suis pret  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sans blague, hugues retire, ca va etre l'attraction du we  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
je vais tous vous friter.....
je fais que des remonter à 359-360
va falloir vous reabituer à regarder devant vous  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|
|
|
prosnoctic
comme vous ne savez tiré que les inconnues...
je vous vois tout les deux comme d'hab entre 340-345 et moi au moins 5 de plus au...triste vie
4h/jour depuis 40 jours _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Quelqu'un aurait-il quelques photos (de bonne qualité) à m'envoyer à la fédé s'il vous plait ? (et un peu de texte aussi);
Conditions par MP si besoin.
Sinon pas d'infos sur cette compétition dans la revue ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est vrai que ce n'est pas très motivant ni reconnaissant pour notre arme, pourtant ils en ramènent pas mal des médailles nos poulies. Mais ce serait dommage quand même qu'on parle pas de cette compétition poulies dans la Revue. Pour les photos, j'en ai quelques-unes mais essentiellement des poulies dames pour le texte, je pense que l'organisateur de cette belle compet devrait pouvoir s'en charger. |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
virgile a écrit: | C'est vrai que ce n'est pas très motivant ni reconnaissant pour notre arme, pourtant ils en ramènent pas mal des médailles nos poulies. Mais ce serait dommage quand même qu'on parle pas de cette compétition poulies dans la Revue. Pour les photos, j'en ai quelques-unes mais essentiellement des poulies dames pour le texte, je pense que l'organisateur de cette belle compet devrait pouvoir s'en charger. |
Pourquoi pas pour quelques photos ..  |
|
|
 |
|